Jump to content

Le blog de M. Chirac ....

Recommended Posts

salut

c'est le <negre> de service qui l'à ecrit .mais que cela est dur d'etre president je l'admire !comme tout le monde le sais chirac à lutte dur pour ne pas etre elu: combien de campagnes terribles(à la tele ou ailleurs) àrepeter les memes choses.

je ne veut pas!! etre elu ,avoir des responsabilites, etre chef de l'etat etc ... quel calvaire! je l'admire

:bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou:

bien sur que ça pue l'hoax à plein nez ce truc ... Comme si Chirac allait tenir un blog sur le net ... Déjà qu'il ne sait meme pas ce que c'est qu'une souris :mmm: En plus, voyez un peu le ton limite familier employé, ca métonnerait que ca serait ecrit de la sorte sur un site un tant soit peu officiel :/ Idem jetez un coup d'oeil aux liens proposés : le site Hohnny Hallyday :mmm: le site du roi de la montagne , etc.. :zarb:

• 4 months later...

un petit up pour vous dire que :

Bonjour à tous.

Le Blog de Jacques Chirac ferme définitivement. Entendez par là que désormais, il n’est plus possible de laisser des commentaires. Vous pouvez toujours, si le coeur vous en dit, relire les vieux posts en versant une larme nostalgique, ou retrouver l’auteur dans L’Examineur, actuellement en kiosque.

Et merci à tous pour vos multiples mails, remarques, coups de pouce et commentaires.

Le webmaster de ce truc a reçu une lettre du cabinet de la présidence de la république ( visible sur ce dit site )

Voila :D

L'examineur ... C'est pas ce canard qui avait annoncé il y a qq années que Miss France étaitun mec :heu: