autoroute Posted April 6, 2005 Share Posted April 6, 2005 Salut, Qui peut m'aider ? J'ai oublié mon mot de passe vérrouillant ma zone privée sur ma clé USB VERBATIM version STORE N GO 4.90 - Comment faire ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'âme du guerrier Posted April 6, 2005 Share Posted April 6, 2005 Ya t'il vraiment quelque chose d'eimportant a recuperer sur ta clé car sinon reset et ou formate la. et tente de ne plus oublier. :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exotich Posted April 7, 2005 Share Posted April 7, 2005 Haaaaaaaaa les mots de passe... crée un fichier sur ton disque avec tes différents comptes ou accessoires ainsi que les mots de passe qui vont avec. Tu es sur de ne pas les oublier. N'oublie pas de protéger ce fichier pour les "étrangers" avec un mot de passe!!! :frenchy: que tu n'oublieras pas n'est ce pas?! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts