Aller au contenu

Problème d'espace disque


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Aprés un rapide calcul de tout ce que j'ai sur mon disque j'arrive péniblement à 2 Go mais lorsque je fais propriétés sur mon dique j'ai 8,29 G d'utilisé :??:

Quelqu'un aurais-t-il une idée ?

 

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

T'es drôle toi, dis nous au moins la taille de ton disque et sous quel OS tu es.

 

:respect:

222505[/snapback]

 

Je te remercie Filioso mais t'es pas mal aussi :D ; mais tout est dans la signature!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

Sorry et amende honorable, j'avais pas lu le bas...

 

Y'a déjà un topic récent sur le systeme de restauration qui prendrait prêt de 4 à 6 go, à éffacer

 

Je vais rechercher(cherche aussi), c'est un post de hier je crois

 

A bientôt

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

Sorry et amende honorable, j'avais pas lu le bas...

 

Y'a déjà un topic récent sur le systeme de restauration qui prendrait prêt de 4 à 6 go, à éffacer

 

Je vais rechercher(cherche aussi), c'est un post de hier je crois

 

A bientôt

 

:respect:

222511[/snapback]

 

Pas grave ca peut arriver à tout le monde,

 

J'ai déjà regarder ce topic et quand j'ai fait le calcul, j'ai bien fait apparaitre au préalable tous les dossiers et fichiers cachés mais je ne voit pas le fichier restauration.

 

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Ayez j'ai retrouvé :

 

Charp= Désoler, j'ai trouver tout seul, en faite pour ceux que ca intéresse il faut allez dans le netoyage du disque dur faire autre option puis Restauration du système tout en bas "nettoyer" et voila 14Go qui ont été libéré pour moi

 

 

C'est le Topic : [{Résolu} System Volume Information, tu le verras sur la page d'entrée.

 

 

J'espère que ça résoudra ton problème.

 

:biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Ayez j'ai retrouvé :

 

Charp= Désoler, j'ai trouver tout seul, en faite pour ceux que ca intéresse il faut allez dans le netoyage du disque dur faire autre option puis Restauration du système tout en bas "nettoyer" et voila 14Go qui ont été libéré pour moi 

222514[/snapback]

:frenchy: :frenchy:

C'était ecrit dans le topic que j'ai fait.. :o

:biere: :biere:

Lol moi j'ai gagner 14Go je crois en fesant ca :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, :yais:

 

Toutes mes excuses, je pensais le retrouver et l'effacer manuellement ce fichier de plus je pensais qu'il apparaitrai en affichant les fichiers et dossiers cachés. Mais à première vue ce n'était pas le cas sauf erreure de ma part! Donc obliger d'utiliser l'outil de nettoyage.

 

Merci quand même.

 

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, c'était pour rire :bou:

:biere:  :biere:

 

tmarci si cela n'arrange pas ton problème fait un scandisk au démarage de XP :biere:

222521[/snapback]

 

 

Si Si, le problème est règlé.

 

Merci

 

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous,  :yais:

 

Toutes mes excuses, je pensais le retrouver et l'effacer manuellement ce fichier de plus je pensais qu'il apparaitrai en affichant les fichiers et dossiers cachés. Mais à première vue ce n'était pas le cas sauf erreure de ma part! Donc obliger d'utiliser l'outil de nettoyage.

 

Merci quand même.

 

:biere:  :biere:  :biere:

222520[/snapback]

Ca a marcher ou pas ? :??:

Pour le voir je crois qu'il faut afficher les fichiers système de windows c'est un peu plus bas que fichiers et dossiers cachés :biere:

 

Edit : j'ai poster en même temps je n'est pas vu ta réponse :D

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous,  :yais:

 

Toutes mes excuses, je pensais le retrouver et l'effacer manuellement ce fichier de plus je pensais qu'il apparaitrai en affichant les fichiers et dossiers cachés. Mais à première vue ce n'était pas le cas sauf erreure de ma part! Donc obliger d'utiliser l'outil de nettoyage.

 

Merci quand même.

 

:biere:  :biere:  :biere:

222520[/snapback]

Ca a marcher ou pas ? :??:

Pour le voir je crois qu'il faut afficher les fichiers système de windows c'est un peu plus bas que fichiers et dossiers cachés :biere:

 

Edit : j'ai poster en même temps je n'est pas vu ta réponse :D

:biere: :biere:

222525[/snapback]

 

OK à plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...