GregDiMano Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 salut a tous petite question: comment fait on pour graver un cd bootable de mandrake 10.1 avec nero 6 a partir d'un .iso??? j'essaye mais je n'y arrive pas .... merci Citer
JPF8 Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 salut, tu fais "graver une image " et le tour est joué :) Citer
Daemonium Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Moi j'ai pas l'option "graver une image" dans nero (en tout cas pas trouvé :timide: ) Alors j'ai téléchargé DeepBurner (section telechargement) pis là ya l'option "graver une image" j'ai donc pu le graver,.. sauf que j'arrive toujours pas à l'installer :frenchy: Citer
GregDiMano Posté(e) 17 avril 2005 Auteur Posté(e) 17 avril 2005 le cd est bootable?? en fait l'iso que tu telecharge est elle directement bootable ou il faut faire une manip special? :??: Citer
Daemonium Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 bah oui :) 224445[/snapback] :lol: Bah oui, le cd est bootable, bah non, pas besoin de faire une manip spéciale. C'est quand tu veux mater un divx dans le bios qu'il faut faire un cd bootable avec "manip spéciale". bah quoi? :D Citer
Messages recommandés