filioso Posted April 23, 2005 Share Posted April 23, 2005 Voila, tu ne fais pas de retour excessif à la ligne là. Beaucoup plus lisible. :D 225571[/snapback] :yais: Effectivement comme celà, c'est bien, t'as tout compris (quoique...), enfin c'était pour t'aider. T'es pas encore rentré dans le rail :zarb: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted April 23, 2005 Share Posted April 23, 2005 Moi j'aime bien lire tout ca, ca me fait trop rire :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
batay1957 Posted April 24, 2005 Share Posted April 24, 2005 idem :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted April 24, 2005 Share Posted April 24, 2005 On est deux alors :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 24, 2005 Share Posted April 24, 2005 Surtout qu'on parle pas de l'orthographe, on va aussi rajouter les problèmes de compréhension, de mise en route de neurones qui fonctionne au diesel, etc etc .... 225563[/snapback] t as quoi contre le diesel :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted April 24, 2005 Share Posted April 24, 2005 ça sent pas bon ça fait un bruit de tracteur(les moteur mazout) et puis ça avance pas des masses (sauf certain cas)en moyenne :D :D R5 five 1.4l essence Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :frenchy: :frenchy: :frenchy: Renault c'est le top encore une victoire !!! (pour ceux qui suivent la formul 1! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted April 24, 2005 Share Posted April 24, 2005 Ouais, mais ils ne gagnent pas avec un moteur de R5 :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 24, 2005 Share Posted April 24, 2005 non, le diesel c est bien :respect: ( pas pour les voitures de course, meme si chez les grandes cylindrées, le diesel arrive :) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 24, 2005 Share Posted April 24, 2005 :D Tu sais que plus je te regarde, plus je trouve que tu ressembles à une pompe à essence (ou à mazout), :zarb: :biere: :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 24, 2005 Share Posted April 24, 2005 :D Dragon !! tu t enflammes :bou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted April 24, 2005 Share Posted April 24, 2005 D'ailleurs filioso, tu ne respecte pas le réglement sur les signatures. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted April 24, 2005 Share Posted April 24, 2005 Oui c'est vraix... :o :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 24, 2005 Share Posted April 24, 2005 :??: Ma qué réglement, je vole trop bas :lol: :lol: :lol: :biere: :biere: :respect: Peux pas rester, BH, ne veut pas s'afficher, fait ch... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oiseman Posted May 16, 2005 Share Posted May 16, 2005 :applaudir2: encore.....encore....... encore ! merci à tous, je me suis bien amusé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 17, 2005 Share Posted May 17, 2005 tu veux dire en lisant le post ? :) :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts