Aller au contenu

internet f@st 800


Undertaker

Messages recommandés

ca me sort par les yeux!!

 

des jour et des jours dessus sans grand resultat...

 

xp pro

chipset via

sagem f@st 800

 

tous les derniers pilotes+patch windows+pacth usb filter

 

je me connecte bien a wanadoo mais lors d une deconnection ( soit par wanadoo ou par moi meme) impossible a se reconnecter enfin si je peut me reconnecter mais je ne transfert rien ni en up ni en down :??:

 

meme sans firewall ,je suis connecter mais je ne peut rien faire.

 

bon me disant quie c est la faute du chip via je passe par une carte pci usb ->meme resultat

 

 

a chaque deco il faut rebooter le pc..

ca me gonfle :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est chiant :frenchy: , je sais ce que c est :/

 

mais chez moi ce n est pas forcement dés que je me déconnecte, c est aprés un usage d un certain temps aléatoire :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai le même problème des que j'ai une deco 24h ou quoi et pour régler le problème obliger de reboot le pc :( !!!

 

J'ai tout les filtres de branché, avant je n'avais pas ce problème c'est depuis que j'ai changé de modem, j'ai testé la connection avec le logiciel wanadoo ainsi qu'avec la connection manuel et rien n'arrange le pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as la possibilité d'essayer ce modem sur un autre pc, ou bien d'essayer un autre modem sur ce pc, juste histoire de voir si le pb vient du pc ou du modem.

Pour info j'avais moi aussi ce modem et j'avais plein de pb avec mon pc sous xp : des décos en séries, mon réseau local qui disparaissait, ... en mettant w98 plus de pb .... Beaucoup plus tard j'ai remis une autre "version" de xp car j'avais besoin du ntfs et je n'ai pas revu mes pbs précédents. "Version" de xp pourrie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...