Aller au contenu

EURO_ _ _ _ [ Enculage à sec . fr ]


Messages recommandés

voila le systeme est tout simple une barre s'affiche en haut de votre écran

vous n'avez besoin de rien faire et vous gaganer de l'argent

ce systeme est fiable

moi meme j'été assez hésitant au debut mais qaund g vu arriver le cheque de 15€ dans la boite au letre j'étais satisfait

 

 

Censuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une conneries t'a qu'a tester c une barre qui  s'affiche en haut de ton écran et grace a elle tu gagne de l'argent sans rien faire les pub defilent et toi tu gagne de l'argent

 

attitude68

225530[/snapback]

 

Oui Charp :)

je viens de tester sur le pc de ma soeur ( :D ) 3 virus et 26 spywares ( je précise que 20 minutes avant il n'y avait rien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te prenne 500€ sur ton compte quand tu va sur un site ou tu donne ton numéro de CB puis il te redonne 15€ pour le fun c'est pas mal..enfin moi je crois pas du tout a ca.. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est un bon plan aussi et un cheque de 15€ dans la boite au lettre tous els 2 mois c toujours bon a prendre a mon avis

et je peu vous assurer que c aps de l'arnaque le cheque je l'est a coté de moi

et si qqn a un doute je peu lui passer une foot il a juste a me contacter sur msn

attitudespace@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une conneries t'a qu'a tester c une barre qui  s'affiche en haut de ton écran et grace a elle tu gagne de l'argent sans rien faire les pub defilent et toi tu gagne de l'argent

 

attitude68

225530[/snapback]

 

Oui Charp :)

je viens de tester sur le pc de ma soeur ( :D ) 3 virus et 26 spywares ( je précise que 20 minutes avant il n'y avait rien )

225533[/snapback]

C'est pas mal :D

Grosse connerie enfaite.. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g 2 log antivirus avg + mac affee + en firewall zone alarm et j'ai rien y'a pas un bug

 

et pour l'info avec ce site ce qui ets bien c'est que tu donne juste ton nom et adresse et els cheques arrivent a la poste contrairement a d'autre ou il faut donner son numéro de compte

 

attitude68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage j'ai pas vu le lien pour rigoler aussi, j'ai un pc sous 98 qui beta test là, je voulais aussi tenter sous linux :D

Sinon pour avoir un chèque tous les mois y a une autre solution, c'est tout récent, et beaucoup plus rentable, la moyenne peut esperer 500 à 800€ et les meilleurs carrément beaucoup plus.

Par contre c'est assez compliqué a mettre en place, et une fois que ca tourne ca te bouffe du temps sur ton temps de surf, de jeu, de sommeil même, mais ca ralentit pas ta connexion Internet et ca installe pas de Spywares, le programme est passé de WorkFastAndBetter1.0 à l'évolution suivante renommée gracieusement en Worktowinyourlife3.7, ce programme est téléchargeable a l'adresse suivante : http://www.worktowinyourlife.com.

 

 

Ceux qui ne trouvent pas le lien pour utiliser le programme ou ne comprennent pas trouveront des solutions là :

http://www.i-m-a-bignaze.org.

 

Vous verriez les chèques que je me fait !!!! nan en fait j'ai donné mon numéro de compte et ils font des virements, j'ai confiance quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner de l'argent sans se fatiguer :??:

 

 

Ben .. C'est simple : suffit de travailller à la poste :o

 

 

;-) :frenchy: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner de l'argent sans se fatiguer  :??:

 

 

Ben .. C'est simple : suffit de travailller à la poste  :o

 

 

;-)  :frenchy:  :D

225615[/snapback]

 

et t as le droit a un timbre gratuit par an pour t envoyer le cheque direct a la maison :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

on peut refaire du bruit maintenant, t as tout cassé avec ton post :o

 

:lol:

 

silence, un silence passe :respect:

 

:dingue: :dingue:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Je passe :voila:

 

:biere:  :biere:

 

:respect:

226087[/snapback]

:lol:

 

voila, le silence vient de passer :ange:

 

alors qui a testé cette super info ? :D

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...