Aller au contenu

eDonkey2000


Messages recommandés

Salut,

 

avec eDonkey2000 j'avais des téléchargements presque finis, mais parfois j'ai le message "eDonkey a rencontré une erreur et a du quitter". ça arrive, je relance le soft et c'est tout bon.

Cette fois ci les téléchargements ont disparus de la liste mais sont toujours présents dans le dossier "temp". En outre eDonkeys continue l'upload mais rien en download.

 

une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voilà ce que j'ai pu trouver (merçi google ;) )

 

Vos téléchargements ont disparus ??

Voici deux solutions pour tout remettre en ordre.

 

Ce tutorial est fait pour eMule mais la deuxième solution fonctionne également avec eDonkey (et peut-être même avec Overnet, mais je n'ai pas testé)

Avant-propos

 

Lorsque vous lancez un téléchargement, deux fichiers temporaires sont créés.

 

    * un fichier xxx.part

    * un fichier xxx.part.met

 

Le premier fichier est le téléchargement incomplet, ce fichier se complétera au fur et à mesure.

Le deuxième contient toutes sortes d'informations sur le premier (le nom, la taille, les parties déjà complètes, ...).

 

La disparition d'un téléchargement est due à la perte ou à la corruption du fichier .part.met.

 

NB : Tous ces fichiers se trouvent dans le dossier \temp de eMule, par défaut C:\Program Files\eMule\Temp)

 

Première solution : récupérer facilement les fichiers .part.met (uniquement pour eMule)

 

eMule effectue automatiquement une sauvegarde du fichier .part.met qui se nomme .part.met.bak.

Il suffit donc d'effacer le fichier .part.met et de renommer le .part.met.bak en .part.met.

Et normalement tout rentre dans l'ordre…

 

 

 

Deuxième solution : utilisation de DonkeyDoctor

 

DonkeyDoctor est un utilitaire qui permet de recréer des .part.met.

Il existe une méthode plus simple, mais je vais vous donner une méthode qui marche à chaque fois.

 

Effacez le .part.met du fichier disparu (ex : 004.part.met)

 

    * Lancez eMule

    * Remettez en téléchargement le fichier perdu

    * Notez le numéro du fichier temporaire de ce nouveau fichier (ex : 005.part.met)

    * Fermez eMule

 

Cette première étape permet de recréer un fichier .part.met

 

    * Renommez le fichier .part.met créé avec le numéro du fichier perdu. (ex : renommez le 005.part.met en => 004.part.met)

 

Voilà, le reste se fait avec DonkeyDoctor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI MOUGO !!! :applaudir2:

 

En effet, j'ai juste eu besoin de supprimer le .met et de renommer le .met.bak pour retrouver mon download dans la liste. J'ai appris qq chose.

 

Merci encore. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

taratata :non:

 

lapin, ouai .... :D

en fait non, c est pas lapin mais singe, et bien non, c est donkey :eek: , quel bouricot :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...