Aller au contenu

Asus MyPAL A620


Messages recommandés

J'en ai un dont je me sers pas, et autant le vendre maintenant avant qu'il ne vale vraiment plus rien

 

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018745.html

 

Acheté le 1er octobre 2003. A son époque ce pocket pc était une bombe, il surpassait tous les pocket pc côté graphiques par exemple. Il a un processeur Intel 400 MHz, 64 Mo de RAM, un lecteur CF, un port infrarouge, un écran tactile transflectif... Bref à l'époque c'était une bombe pour pas cher, et c'est toujours un très bon achat.

 

Il est parfait pour regarder des films, écouter des MP3... Son autonomie lui permet de regarder largement un film sans recharger la batterie.

 

Pour ceux qui seraient intéressés je le fais 150 € fdpout, excellent état, avec chargeur, étui, carte CF de 32 Mo (cadeau :D), socle pour le raccorder à un PC, manuels, logiciels, emballage d'origine...

 

http://www.blue-hardware.com/dossiers/mypala620/ : voici même un test que j'avais fait sur cette petite bête

 

ME0000358999_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme c'est un tres bon pocket pc je l'ai acheter dans sa version Bluetooth

lecture de divx sans probleme ainsi que mp3

on peut faire des milliard de choses avec il y a une multitude de programme sur le net pour pocket pc

par contre pour stocker les divx et mp3 j'ai pris une carte compact flash de 1go histoire de pouvoir tenir en chanson et divx

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je esrais peut etre interesser tu le vend combien

et je voulais savoir tu dis qu'il ets bien pour regarder des film et écouter des mp3 mais sa tu les stock ou sur des cartes ?

226402[/snapback]

 

Tu pourrais faire un éffort d'écriture.

Et le prix est indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je esrais peut etre interesser tu le vend combien

et je voulais savoir tu dis qu'il ets bien pour regarder des film et écouter des mp3 mais sa tu les stock ou sur des cartes ?

226402[/snapback]

 

Comme déjà dit oui, on stocke sur des cartes, et ça convient parfaitement pour regarder des films ou écouter des MP3. Le prix c'est indiqué, 150 € fdp out

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...