Aller au contenu

Bossez bien pendant mes vacances


Messages recommandés

:D

 

Bonsoir,

Alors que certains reprennent demain ou on déja repris, des gens comme moi s'en vont se faire dorrer la kekette au soleil :cool: :bou:

Si y'a des gens du sud, du côté de Cannet-Plage, ça serait cool une petite rencontre :)

 

Le trajet, ça donne ça (Volmerange-Cannet) :

1114380734.z.gif

 

Soit 1093 Km en renault espace III diesel, 2.2L, 129 ch à 6 dans la voiture ... va y avoir de la joie :dingue:

 

Voila, post complètement inutile ! Mais j'essaie de pas m'endormir ( pour dormir dans la voiture ) vu qu'on part vers 3h.

Le must dans tout ça, y'a un cyber-café juste en dessous de l'appart :love: :love: :love:

Vous allez me manquer :(

Par contre, pas cool, je rentre le dimanche soir veille de la rentrée :mmm: genial ! Encore mieux, le lundi de la rentrée, j'ai 3 controles ! L'est pas belle la vie ? :niarf:

 

Geek And Love :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :-) Alors là on est sur Lyon et par la même occasion à 30kmh à cause des travaux sur le périph. J ai pas mon apn car je ne l ai pas encore reçu; pas grave ma soeur a le siens (Bon sang ces smileys me font ramer) à plus. baptiste. ah oui si un admin pouvait me dire(dans ce post) quelle ip j ai. désolé pour la ponctuation c est pas facile . on se revoit dans 2 ou 3 h :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si d après la carte je passe pas Paris mais le gps en à décidé autrement, alors on suit le gps :-)

225900[/snapback]

 

 

Ouais mais! Lyon c'est presque au sud de la France... A l'opposé au fait :frenchy:

 

Enfin .... tu pars du nord pour aller au sud, ou l'inverse?

 

Si c'est l'inverse jecomprentou :o :D

 

 

 

.. ah mais lala, ces dépendants du GPS, jte jure :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Luxembourg comme départ :frenchy: ( enfin je te comprends, mais tu aurais pu mettre Metz :) )

 

bon voyage et amuse toi bien, ici il pleut et à Volmerange, ça doit pas etre mieux :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voilà arrivé :-) il s agit de volmerange les mines, à 500 m à peine de Luxembourg. Oui la carte n est pas bonne mais je m en fou , ici il fait 22 degrés. Sinon c est Canet plage , près de Perpignan. La suite bientôt sur pc avec une meilleure écriture :-) Ah oui Gor Volmerange les mines est plus proche de Luxembourg que de Metz :-) . à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as raison  :timide:

 

22 degrés ou de force ?  :D 

 

Perpignan, c est sympa  :) , bon surf  :frenchy:

225945[/snapback]

salut

:D :D :D

il est beau ton avatar,j'suis jaloux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour le monde :)

La batterie de mon tel a lachée :(

Mais c'est pas grave :)

Il fait toujours aussi beau, toujours aussi chaud et y'a toujours autant de vent.

Là suis dans un cyber-café situé juste en dessous de l'immeuble :D ( 3€/heure :/ )

Vla, je serai de retour debut de la semaine prochaine pour vous faire encore plus chier :frenchy:

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton post a eu un effet laxatif :frenchy:

 

mais non, tu nous fais pas chier :hello: (juste avec tes posts sur ... et .... et ... et...... [....] c est tout :voila:

 

:frenchy: :frenchy: :frenchy:

 

:biere: bon surf, bonne baignade, bonne drague..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...