Aller au contenu

Bossez bien pendant mes vacances


Messages recommandés

:D

 

Bonsoir,

Alors que certains reprennent demain ou on déja repris, des gens comme moi s'en vont se faire dorrer la kekette au soleil :cool: :bou:

Si y'a des gens du sud, du côté de Cannet-Plage, ça serait cool une petite rencontre :)

 

Le trajet, ça donne ça (Volmerange-Cannet) :

1114380734.z.gif

 

Soit 1093 Km en renault espace III diesel, 2.2L, 129 ch à 6 dans la voiture ... va y avoir de la joie :dingue:

 

Voila, post complètement inutile ! Mais j'essaie de pas m'endormir ( pour dormir dans la voiture ) vu qu'on part vers 3h.

Le must dans tout ça, y'a un cyber-café juste en dessous de l'appart :love: :love: :love:

Vous allez me manquer :(

Par contre, pas cool, je rentre le dimanche soir veille de la rentrée :mmm: genial ! Encore mieux, le lundi de la rentrée, j'ai 3 controles ! L'est pas belle la vie ? :niarf:

 

Geek And Love :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :-) Alors là on est sur Lyon et par la même occasion à 30kmh à cause des travaux sur le périph. J ai pas mon apn car je ne l ai pas encore reçu; pas grave ma soeur a le siens (Bon sang ces smileys me font ramer) à plus. baptiste. ah oui si un admin pouvait me dire(dans ce post) quelle ip j ai. désolé pour la ponctuation c est pas facile . on se revoit dans 2 ou 3 h :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si d après la carte je passe pas Paris mais le gps en à décidé autrement, alors on suit le gps :-)

225900[/snapback]

 

 

Ouais mais! Lyon c'est presque au sud de la France... A l'opposé au fait :frenchy:

 

Enfin .... tu pars du nord pour aller au sud, ou l'inverse?

 

Si c'est l'inverse jecomprentou :o :D

 

 

 

.. ah mais lala, ces dépendants du GPS, jte jure :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Luxembourg comme départ :frenchy: ( enfin je te comprends, mais tu aurais pu mettre Metz :) )

 

bon voyage et amuse toi bien, ici il pleut et à Volmerange, ça doit pas etre mieux :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voilà arrivé :-) il s agit de volmerange les mines, à 500 m à peine de Luxembourg. Oui la carte n est pas bonne mais je m en fou , ici il fait 22 degrés. Sinon c est Canet plage , près de Perpignan. La suite bientôt sur pc avec une meilleure écriture :-) Ah oui Gor Volmerange les mines est plus proche de Luxembourg que de Metz :-) . à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as raison :timide:

 

22 degrés ou de force ? :D

 

Perpignan, c est sympa :) , bon surf :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as raison  :timide:

 

22 degrés ou de force ?  :D 

 

Perpignan, c est sympa  :) , bon surf  :frenchy:

225945[/snapback]

salut

:D :D :D

il est beau ton avatar,j'suis jaloux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour le monde :)

La batterie de mon tel a lachée :(

Mais c'est pas grave :)

Il fait toujours aussi beau, toujours aussi chaud et y'a toujours autant de vent.

Là suis dans un cyber-café situé juste en dessous de l'immeuble :D ( 3€/heure :/ )

Vla, je serai de retour debut de la semaine prochaine pour vous faire encore plus chier :frenchy:

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton post a eu un effet laxatif :frenchy:

 

mais non, tu nous fais pas chier :hello: (juste avec tes posts sur ... et .... et ... et...... [....] c est tout :voila:

 

:frenchy: :frenchy: :frenchy:

 

:biere: bon surf, bonne baignade, bonne drague..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...