spokjulius Posté(e) 27 avril 2005 Share Posté(e) 27 avril 2005 :) Salut à tous!! Je ne sais pas si j'ai le droit de faire cette annonce mais j'ai un copain qui vends une carte mère asus P4B533. Si quelqu'un est intéressé qu'il le fasse le savoir. Ce serai cool. Voici le lien de la doc http://france.asus.com/prog/spec.asp?m=P4B533&langs=06 Si vous avez des questions Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 27 avril 2005 Share Posté(e) 27 avril 2005 Si tu as le droit de la faire mais c'est dans les Bons Plans :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spokjulius Posté(e) 27 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2005 Ouias oki merci!! Là actuellemnt je la teste avec 1 Go de DDR Pc2100 et un Pentium 2.4ghz et ca marche nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 27 avril 2005 Share Posté(e) 27 avril 2005 Elle est un peu vieille ta carte mère, tu vas pas en tirer un grand prix. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spokjulius Posté(e) 27 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2005 Je sais mais si j'arrive à lui vendre une quarantaine d'euro ce sera cool!! :/ Enfin je rêve pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 27 avril 2005 Share Posté(e) 27 avril 2005 T'auras peut ètre des chances tu véra bien :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoliya Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 :) Salut à tous!! Je ne sais pas si j'ai le droit de faire cette annonce mais j'ai un copain qui vends une carte mère asus P4B533. Si quelqu'un est intéressé qu'il le fasse le savoir. Ce serai cool. Voici le lien de la doc http://france.asus.com/prog/spec.asp?m=P4B533&langs=06 Si vous avez des questions Merci beaucoup je suis interessé est ce encore d'actualité? merci eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 Plus de 2 ans après, permet moi d'emettre un doute sur la fraicheur de l'actualité :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés