Aller au contenu

pas de son divx


dr07

Messages recommandés

Je viens de reencoder un xvid en divx avec ripp-it_am mais j'ai fait une erreur de configuration, en effet dans la partie audio, j'ai coché "pas de son (traiter uniquement la video), croyant qu'il allez me reencoder uniquement la video avec le bon codec, ce qui a été fait nikel mais maintenant je me retrouve avec un divx sans le son :/

Comment rajouter le son ??

PS: c'est pour le visionner sur ma platine salon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Tu peux prendre VirtualDub, tu prends ton fichier xvid, tu extrais le son Wave(qui n'en ait pas un), 1ere colonne "save wav". Une fois sauvé, tu r'ouvres VirtualDub, avec ton divx, tu vas sur : colonne "Audio", "Wav", tu lui donnes le chemin de ton wave.

 

Tu en as pour 5 à 6 mn( question : mais pourquoi as-tu changer ton xvid en divx ???)

 

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10126-virtualdub.html

 

 

:respect:

 

 

Nota : important pour éviter que celà dure des heures, dans la colonne "Vidéo", tu fais "Direct Stream copy" à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Tu peux prendre VirtualDub, tu prends ton fichier xvid, tu extrais le son Wave(qui n'en ait pas un), 1ere colonne "save wav". Une fois sauvé, tu r'ouvres VirtualDub, avec ton divx, tu vas sur : colonne "Audio", "Wav", tu lui donnes le chemin de ton wave.

 

Tu en as pour 5 à 6 mn( question : mais pourquoi as-tu changer ton xvid en divx ???)

 

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10126-virtualdub.html

 

 

:respect:

 

 

Nota : important pour éviter que celà dure des heures, dans la colonne "Vidéo", tu fais "Direct Stream copy" à chaque fois.

226864[/snapback]

Bon voilà, je récapitule :

j'ai réencoder mon xvid en divx avec ripp-it car il n'était pas compatible avec mon lecteur divx de salon a cause du codec "qpel".

Maintenant mon lecteur divx de salon le lit nikel, mais voulant gagner du temps, j'ai cocher ne pas réencoder le son, résultat des courses : je me retrouve avec un divx, video ok, mais pas de son, rien du tout, aucuns codecs sons :/

Donc ta manip je ne peux pas la suivre!!!

Que faire pour mettre le son :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/

 

Ok,

 

Tu sors ton Wave comme je l'ai dit. Avec le logiciel que tu veux soit tu le remets en Wav, puis le ré-encode en Mp3, soit tu le ré-encode en lame CBR directement.

Je vais te chercher un tutorial. Là suis un pressé et je rame.

 

:biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/

 

Ok,

 

Tu sors ton Wave comme je l'ai dit. Avec le logiciel que tu veux soit tu le remets en Wav, puis le ré-encode en Mp3, soit tu le ré-encode en lame CBR directement.

Je vais te chercher un tutorial.  Là suis un pressé et je rame.

 

:biere:

 

:respect:

226950[/snapback]

Laisse tomber filioso, merci pour ton aide, mais je vais le réencoder , je viens de retrouver le xvid ou il y avait le son.

merci :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...