Aller au contenu

Espions Microsoft au placard


Messages recommandés

Il ne s'agit pas de tirer sur Microsoft, mais de constater et de réagir:

Microsoft n'est pas le roi de la dicrétion : identifiant unique sous Office 95, Identifiant lors de connexion à un site, rappport d'erreur intrusif, ... :decoiff:

Bref, point de vue confidentialité, il y a mieux.Donc pour remédier à ces problèmes (et en profiter pour augmenter la sécurité de votre pc), 2 logiciels gratuits et en Français:

XP-antispy

http://xp-antispy.org/index.php?option=com...=sellang&iso=fr

SafeXP:

http://www.theorica.net/

Pour Francisé le logiciel, cliquez sur le drapeau en bas à droite dans la fenêtre de lancement.

Les réglages sont très simples et il y à chaque fois des explications.Les 2 logiciels agissent sur des options différentes (mais parfois sur les mêmes)

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XP-antispy
je l ai, il fait bien son boulot mais il est chiant à parametrer :voila: sinon, bon logiciel :respect:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu parlé.  :voila:

 

 

Ca sert à quoi ces softs ?  :??:

227463[/snapback]

c est des logiciels qui font des réglages comme bloquer les active-x, vider le cache lors de l extinction du pc, montrer les extensions des fichiers.... voila, c est pour améliorer la securité du pc :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu parlé.  :voila:

 

 

Ca sert à quoi ces softs ?  :??:

227463[/snapback]

c est des logiciels qui font des réglages comme bloquer les active-x, vider le cache lors de l extinction du pc, montrer les extensions des fichiers.... voila, c est pour améliorer la securité du pc :respect:

227493[/snapback]

Je rajouterais que ça désactive certaines fonctions de Windows qui sont assez indiscrète comme le rapport d'erreur qui envoie trop de donnée, l'enregistrement en ligne...Bref, ça évite que Microsoft "louche" un peu trop sur tta vie privée

XP-AntiSpy est un minuscule utilitaire (274 k) permettant de désactiver tous les mouchards que Microsoft a intégré à Windows XP... et il y en a !. Régulièrement mis à jour, ce logiciel est un téléchargement o-bli-ga-toi-re pour tout utilisateur de WinXP.
Quand à SafeXp lui, il désactive des options critiques de Windows
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce "XP-AntiSpy" est "o-bli-ga-toi-re pour tout utilisateur de WinXP"?

 

Je l'ai pas et ça va bien.... enfin je vais aller voir ce soir :)

227515[/snapback]

C'est une citation d'un site qui le décrit brièvement pour le téléchargement.Après, si tu veux pas d'espions, alors oui il est obligatoire car lui il supprime ceux de Microsoft...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de telecharger Xp.AntiSpy, il ressemble à msncleaner (ou un nom comme ça), logiciel permettant de nettoyer à fond msn messenger 7 avec toutes ses pubs et boutons inutiles :biere:

 

ça m'a l'air super en tout cas :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de telecharger Xp.AntiSpy, il ressemble à msncleaner (ou un nom comme ça), logiciel permettant de nettoyer à fond msn messenger 7 avec toutes ses pubs et boutons inutiles :biere:

 

ça m'a l'air super en tout cas  :yais:

227534[/snapback]

Oué mais il "netoie" IE6, MS Office en +...Si t'as des probs de configurations n'hésite pas! :biere: !SAfeXP lui c'est plus la désactivation de service sensible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...