Aller au contenu

[Article] Test du boîtier A+ Dark Trooper


SEB

Messages recommandés

Nous venons de publier un nouvel article : le test du boîtier A+ Dark Trooper. Ce test a été réalisé par RP1700

 

 

"Il est relativement surprenant de constater comment l’informatique a tendance de nos jours à céder à la mode : écrans plats ultra design, souris et claviers sans fil à en faire pâlir un Picasso, imprimantes (pour certaines) dignes du Bauhaus… L’ordinateur familial n’est donc plus aujourd’hui un instrument de travail ou même une station multimédia, mais bien un meuble à part entière, devant de fait s’intégrer esthétiquement dans un intérieur. Pièce maîtresse dans cette intégration : le boîtier."

 

 

http://www.blue-hardware.com/dossiers/dark_trooper/

 

 

boitier.jpg

 

 

 

 

 

 

On m'a demandé pour voir qq photos supplémentaires ... les voici :

 

IMG_0065.JPG

IMG_0067.JPG

IMG_0068.JPG

IMG_0071.JPG

IMG_0072.JPG

IMG_0073.JPG

IMG_0075.JPG

IMG_0078.JPG

IMG_0085.JPG

IMG_0094.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a l air bien ce boitier :)

 

il est joli, pratique ( tres bin le positionement des disques durs :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, bien que trop "neutre", j'entend par là aucun relief, on dirait une enceinte de chaine hifi avec de la lumière, toutefois ça plait a certains.

Je reproche aussi les caches de baies 5-1/4, qui doivent être insupportables en cas d'utilisation constante des lecteurs, malgré le fait que ça cache d'hypothetiques lecteurs de couleur plus claire...

Pour l'interieur rien à dire, du pratique comme on en rêve quand on démonte nos vieux boitiers, et particulierement les disques durs, tendance qui va vite se generaliser a tous les boitiers j'imagine.

Dans la même gamme de prix, j'attarderais sans doute mon choix dans la quete d'un boitier moins "ennuyant" exterieurement, sans pour autant glisser dans le Xaser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a demandé pour voir qq photos supplémentaires ... les voici ci-dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t aurais pu ranger ta chambre :o :D

 

tres bonne idée les photos, on voit mieux l interieur et surtout le placement de la carte mere :yais:

 

PS: j aime bien la griff made in china dessus :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire ca à RP ;)

228963[/snapback]

exact vu que c est lui qui a fait le test :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...