Aller au contenu

[Vends] Routeur Linksys WRT54GS <- Vendu


Messages recommandés

Bonjour,

Je vends un routeur Linksys WRT54GS : date d'achat 1er Mars 2005

Garantie Linksys toujours effective.... (3 ans de guarantie)

Agé de 3 mois à peine, il est comme neuf.

 

Prix de vente : 72€ fdp compris...

 

Je vous mets le dernier firmware de linksys, ou celui que vous voudrez...

 

Ce que contient la boite :

- un cable RJ45 de 1-2m (je n'ai pas le compas dans l'oeil...)

- l'adaptateur secteur (pour la france...)

- le routeur et ses deux antennes (amovibles)

- la documentation

- le CD d'installation

 

Pour celui qui le voudra, je peux mettre un CD avec les derniers firmware alternatifs, des captures de la configuration.

 

Si l'acheteur le souhaite, je peux aussi préconfigurer le routeur selon sa demande : genre mot de passe, configuration IP...

 

Mode d'exédition à définir, mais je pense que ce sera Collissimo recommandé avec assurance R2 (153€) : ce qui reviens à un prix de 61€95 sans frais de ports... (pour ceux qui habiterais dans la Loire).

 

Je join également la facture (ou une copie, je sais pas si faut que je garde uen copie de la facture au cas où...) avec attestation sur l'honneur de vente au nom de l'acquéreur.

 

Voilà

Le moins cher sur internet avec les frais de port : site de topachat

 

Je m'en sépare car j'ai du me séparer de mon ordinateur portable... donc ma freebox n'a plus besoin du routeur puisque je n'ai qu'un seul PC...

 

Voilà

Les intéressés, montrez vous...

 

Merci @+

Miles

 

 

PS : chose qui n'a rien à voir avec le routeur, j'ai reçu une commande de CD de ubuntu, donc sur demadne je peux mettre quelques CD de la dernière ubuntu 5.04 (4 max pour intel x86, 2 max pour PowerPC)

Modifié par MilesTEG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...