Aller au contenu

Fichier Wtkernel ??????


visy

Messages recommandés

Bonjour à vous les matous du pc c'est ici the best, bon voila mon soucis ,quand j'allume pc ou ouvrir panneau de config. fenêtre ouvrant et dedans il y a

en titre "UNABLE TO LOCATE KERNEL COMPONENT" puis en dessous "WtKernel" puis "OK" :??: kes c'te bête bon pour l'instant il y a pas de bug ou autres mais bon je n'ai pas essayer toutes les applications du pc pour voir ,donc voila si quelqu'un pourrait deja me dire ce que c'est puis ensuite ce qu'il faut faire ,à mon avis c'est un fichier systeme mais comment est -il atteri comme ça.Merci d'avance les genies :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut visy.

 

Tout d'abord je tenais à te signaler que tu es ici dans le Forum Matériel. Or ton problème semble plutôt être d'ordre logiciel.

 

Mais voici ce que j'ai trouvé sur le Net.

Il semblerait qu'un composant utilisé pour les jeux en réseaux soit à la base de ton soucis (Wild Tangent).

Ce composant ne se désinstalle pas en même temps que le jeu. Il s'incruste.

 

Tu devrais trouver ici un utilitaire nommé "WTRemover.exe" qui est sensé résoudre ton problème.

 

Une autre méthode de désinstallation est décrite sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ah yes 1000 excuses d'avoir poser ce bleme ici :/ finit je recommencerait plus ,promis bon et be je vais essayer tout ça CONRAD je 'ten remercie d'avance ,je te tiens au jus et encore excusez moi :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applaudir2: Bingo ,qui c'est le matou? :yais: qui c'est le matou? :applaudir2: c'est Conrad :coolspot: bien vue Conrad plus ce message j'ai suivie tes instructions et buenos :coolspot: je t'en remercie :yais: super vous etes vraiment des pros sur ce site encore bravo et merci bon allez je m'en vais poster un probleme moins marrant par contre :( celui ci sur le forum logiciel @+ et encore merci bybye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...