dr07 Posted May 24, 2005 Share Posted May 24, 2005 Bonjour. Je me trouve avec un film qui est composé en 3 parties, donc 3 bin/cue :/ , et je voudrais gravé ces 3 fichiers a la suite sur un dvd pour avoir le film complet. Je suppose qu'il faut transformer le cue en avi, et ensuite graver les 3 avi en mode de données avec nero. Avec quel logiciel et surtout comment ? :( merci a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted May 25, 2005 Share Posted May 25, 2005 :) Bonjour, oui c'est possible Télécharges le logiciel Iso Buster déjà : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10024-isobuster.html Je te donnerai la marche à suivre, (si tu réponds évidemment). :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maverick Posted May 26, 2005 Share Posted May 26, 2005 Salut, Il s'agit d'un seul et même film ou d'épisodes diff. que tu souhaiterais "regrouper" sur un DVD ? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts