KooKLooK Posted May 25, 2005 Share Posted May 25, 2005 Bonjour :biere: Je voulais simplement savoir les différences entre Microsoft Windows XP Home Edition et Professional Edition :biere: Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPF8 Posted May 25, 2005 Share Posted May 25, 2005 salut, la question a déjà été posée x fois sur le forum.... réponse : aucune si ce n'est quelques fonctionalités réseaux en plus :) a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KooKLooK Posted May 25, 2005 Author Share Posted May 25, 2005 ok, merci a part de ça, WinXP x64 Edition (est sorti en trial pour une durée de 125 jours je crois bien, sur le site de microsoft) Maintenant, pouvez-vous me dire les avantages de WinXP x64 par rapport à WinXP Home mettons? :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted May 25, 2005 Share Posted May 25, 2005 Supports des processeurs 64 Bits, et supports des aplication 64 Bits a mon avis :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted May 29, 2005 Share Posted May 29, 2005 Pour la différence PRO/HOME y'a aussi le bootscreen qui est différent (bleu pour le pro, plus joli) :bou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted May 29, 2005 Share Posted May 29, 2005 Plus avec les sp2. Mais le sp2 c'est caca. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted May 29, 2005 Share Posted May 29, 2005 Ben je l'ai pô. Content je suis. Pas de problème j'ai et pas de truc inutiles j'ai. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts