big-boss Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 mes questions de novice complet vont certainement vous amuser mais qui ne pose pas les questions , n'apprends rien....lol J'ai un graveur de salon avec lequel je fais des dvds de diverses choses aussi bien films familiaux que clips videos etc... mais, avec ce materiel , la gravure se fait en temps reel et quand je veux faire une copie ça prend du temps donc j'ai des questions sur les graveurs dvd de PC a vous poser: Si j'investis dans un graveur de PC : -est ce que on peut copier les dvds plus rapidement qu'avec un graveur de salon ? ( avec un salon , c'est en temps réel, si le dvd dure 2 heures, la gravure dure 2 heures aussi...) - Est ce que les chapitres ou les repères faits sur l'original sont restituées a l'identique sur la copie? Merci d'avance , tout vos renseignements seront ;les bienvenus car j'ai pose mes questions en magasin et on n'a pas pu me repondre.... Citer
JPF8 Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 -est ce que on peut copier les dvds plus rapidement qu'avec un graveur de salon ? ( avec un salon , c'est en temps réel, si le dvd dure 2 heures, la gravure dure 2 heures aussi...) oui, si tu les graves en 4x : ça te prendras maxi. 1/4 d'heure - Est ce que les chapitres ou les repères faits sur l'original sont restituées a l'identique sur la copie? oui j'ai pose mes questions en magasin et on n'a pas pu me repondre.... changes de magasin :D a+ Citer
Messages recommandés