Aller au contenu

graveur salon contre graveur PC


big-boss

Messages recommandés

mes questions de novice complet vont certainement vous amuser mais qui ne pose pas les questions , n'apprends rien....lol

 

J'ai un graveur de salon avec lequel je fais des dvds de diverses choses aussi bien films familiaux que clips videos etc... mais, avec ce materiel , la gravure se fait en temps reel et quand je veux faire une copie ça prend du temps donc j'ai des questions sur les graveurs dvd de PC a vous poser:

 

Si j'investis dans un graveur de PC :

 

-est ce que on peut copier les dvds plus rapidement qu'avec un graveur de salon ? ( avec un salon , c'est en temps réel, si le dvd dure 2 heures, la gravure dure 2 heures aussi...)

- Est ce que les chapitres ou les repères faits sur l'original sont restituées a l'identique sur la copie?

 

Merci d'avance , tout vos renseignements seront ;les bienvenus car j'ai pose mes questions en magasin et on n'a pas pu me repondre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-est ce que on peut copier les dvds plus rapidement qu'avec un graveur de salon ? ( avec un salon , c'est en temps réel, si le dvd dure 2 heures, la gravure dure 2 heures aussi...)

 

oui, si tu les graves en 4x : ça te prendras maxi. 1/4 d'heure

 

- Est ce que les chapitres ou les repères faits sur l'original sont restituées a l'identique sur la copie?

 

oui

 

j'ai pose mes questions en magasin et on n'a pas pu me repondre....

 

changes de magasin :D

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...