Aller au contenu

conectivite limitee ou inexistante ???


totovivelesanimaux

Messages recommandés

Bonjour

 

Voila mon probleme jai 3 ordinateurs

 

1 ordinateur brancher directement au cable avec le routeur dlink

 

et deux autre qui se trouve dans une meme piece Dont un se connecte par le routeur directement sur cette ordi meme se trouve deux carte reseaux une pour relier lordi a lordi principale et lotre qui permet a lotre pc de se conecter a internet il faut que ce pc la soit brancher pour que sa marche en faite... et donc le probleme c'est que le pc qui est brancher dans l'autre piece relier au routeur me marque conectivité limitee ou inexistante je ne sais pas pk et je n'y comprend rien si vous pouvier m'aider sa serai gentil de votre part...

 

merci encore toto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Bonjour

 

Voila mon probleme jai 3 ordinateurs

 

1 ordinateur brancher directement au cable  avec le routeur dlink

 

et deux autre qui se trouve dans une meme piece Dont un se connecte par le routeur directement sur cette ordi meme se trouve deux  carte reseaux une pour relier lordi a lordi principale et lotre qui permet a lotre pc  de se conecter a internet il faut que ce pc la soit brancher pour que sa marche en faite... et donc le probleme c'est que le pc qui est brancher dans l'autre piece relier au routeur me marque conectivité limitee ou inexistante je ne sais pas pk et je n'y comprend rien si vous pouvier m'aider sa serai gentil de votre part...

 

merci encore toto...

232007[/snapback]

 

 

ah ca mest deja arriver ce probleme la !!!!! mon pere sais y remedier , je lui demanderais lexplication et je la mettrai sur le forum dans les plus bref delais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alut, essaie ca :

 

Tu affiches tes connexions ,tu as :connexion au réseau local >clic droit>propriétés>onglet général>en bas de la fenêtre >décocher : "m'indiquer si cette connexion a une connectivité limitée ou inexistante"

 

 

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi g pa pu repondre avant :

 

 

alor mon père ma dit que lorsqu'il fait lassistant reseau et que cela se produit il coche qu'une seule carte reseauet en en choisisant une autre

 

bien sur je c pa si toi ca va marcher car toi tu vx faire un reseau ac 3 ordi donc ben tu peux tjr essayer

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...