Aller au contenu

comment supprimer un programme ?


Messages recommandés

bonsoir a tous

j azimerais supprimer un programme de mon disque dur mais quand je veux le supprimer ca me marque :

impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source

alors comment faire pour le supprimer?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alut, :)

 

Quand tu dis un programme c'est un fichier ou un logiciel? :heu:

 

Souvent dans le cas où un fichier ai déjà utilisé par un logiciel, par exemple une image (fichier) "montée" avec daemon tools, ce fichier ne peut pas etre supprimer tant que le fichier n'est pas "démonté". En faite si un processus utilise déjà le fichier que tu veux supprimé, tu ne pourras pas le supprimer avant d'arréter le programme qu'il l'utilise. C'est peut etre quelque chose du style :??:

 

 

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains logiciels, mais surtout des jeux, ont besoin du cd d'origine pour etre supprimes, c'est a dire que lors de l'installation, ils n'installent pas tout ce qui est necessaire a sa suppression, il faut le lien vers les fichiers d'installation :voila:

 

c'est peut-etre ton cas :/

 

donne-nous plus d'infos sur ton programme a supprimer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est a dire ?

ca me le fait meme pour des dossiers que je cree dans mes documents

quand je clic dessus en fait bitdefender s ouvre et ca me marque"application dialer"

je sais pas comment m en debarasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infecter par un dialer, c'est une nouvelle lubbie sa.

Un dialer sa n'infecte pas, d'une parceque c'est pas un virus et de deux parceque faut être consentant pour l'installer.

Et pour le virer suffit de le supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infecter par un dialer, c'est une nouvelle lubbie sa.

Un dialer sa n'infecte pas, d'une parceque c'est pas un virus et de deux parceque faut être consentant pour l'installer.

Et pour le virer suffit de le supprimer.

232612[/snapback]

 

au debut, quand on ne maitrise pas, on a vite fait de cliquer sur "oui" ou "entree" par defaut apres que le programme se soit telecharge, on est pris une fois et apres on fait gaffe, ce sera son cas je pense :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...