Aller au contenu

dvd gravé compatible avec lecteur salon


big-boss

Messages recommandés

Bonjour,

 

je n'ai pas encore de graveur dvd sur mon PC et j'aimerai savoir si quand je grave un dvd sur PC ; il y a moyen de le mettre en NTSC pour qu'on puisse le lire sur un "Lecteur DE SALON" aux etats unis.

Je sais que cela existe sur les lecteurs graveurs de salon mais y a t'il le meme systeme sur les graveurs De PC????

 

Merci de votre aide, j'ai demandé a un vendeur mais il ne sait pas , je lui ai posé une colle comme il a dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

à mon avis non :/

la seule chose que tu puisses faire est de l'encoder avec dvd shrink avec l'option multizone mais il sera toujours en PAL.

bah, ce n'est pas trop un problème car aux USA ils vendent des lecteurs multistandard assez facile à trouver

expérience vécue avec la fille d'un pote pour qui j'avais "shrinké" des dessins animés en français

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, a voir si tu n'est pas sur...

232505[/snapback]

 

si, j'en suis sur :)

tu as un film en PAL : comment vas tu le réencoder en NTSC :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, tout les films persos que j'ai gravé sur dvd sont en pal donc probleme si je veux les envoyer aux etats unis par exemple; j'ai pas envie de dire aux personnes qu'ils doivent se reequiper pour les lire....

 

je pensais vraiment que les graveurs PC avaient la meme technologie que ceux de salon, ....

en fait , ils sont moins perfectionnés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...