Aller au contenu

6200Tc ou ati x300SE


black mesa

Messages recommandés

Salut a tous

 

je suis en train de monter un pc pour un pote (qui sera dans son salon et qui va lui servir pour regarder ces films sur la TV + une carte TV), utilisation du pc uniquement vidéo(films et camescope numérique) et internet (pas de jeux du tout)

 

ma question est : avec quelle carte pourra-t-il regarder un film sur la tv tout en surfant sur le net sur son moniteur de pc.

 

Nvidia 6200tc (vaut il mieux 32 ou 64 mo a la base) pci express

ATI X300se 128mo pci express

 

ou autre suggestion (modèle et marque en pci express) prix autour de 60€

 

d'avance merci et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j éviterais la 6200 :/ ( il vaut mieux 64 :respect: , mais le ic c est que ça pompe sur la ram :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Gorgorgueu

merci pour la rapidité de réponse

 

pour la mémoire je sais que ca pompe (mais il s'en fou il a mis 1Go)

 

ce que je voudrais savoir c'est si on peut afficher une viéo sur la TV tout en surfant sur le pc (nvidia je crois que l'on peux le faire, par contre Ati ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les 6200 est mieux que la X300 ça c'est sur mais pour la X550 elle est encore mieux que les deux et au même prix, ils annonent sa sortie au courant de ce mois :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord la 6200tc est plus puissante que la x300se.

 

Mais peut avec laquelle de ces deux cartes, utiliser la sortie tv en même temps que l'écran du pc (surf sur le net ave écran pc et regarder un film sur la tv en utilisant la sortie tv)

Faut-il que la carte gère le double affichage ou pas

 

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas t'avoir encore répondu à cette question dont tu poses depuis le début, en fait je ne t'ai pas répondu car j'en ai vraiment aucune idée, je ne l'ai jamais essayé :mmm:

 

Mais selon-moi j'imagine que c'est tout-à-fait possible de faire ce que tu dis et cela dans n'importe laquelle des 2 cartes...

 

Mais sinon, je te le répète une dernière fois, je te conseil très fortement d'attendre l'arrivée de cette X550 elle sera au même prix et beaucoup mieux que la 6200TC ou que la X330SE :ooo:

De plus elle sort d'ici ce mois :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

j'avais zappé ce sujet :timide:

 

ton pote a bie nchoisi,entre les 2 j'aurais pris aussi la X300,il n'a pas besoin de puissance extreme c'est juste pour la vidéo et la gestion du bi-ecran est je trouve meilleure sur ATI :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...