charp Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 Test deux barrettes on des erreurs dans memtest ? :??: Citer
mephyt Posté(e) 18 juin 2005 Auteur Posté(e) 18 juin 2005 Je n'ai pas eu de plantage depuis on dirait que c'est résolu... Sinon oui j'avais des erreurs sur les 2 c'est pour ça que je pensais que les barettes n'étaient pas défectueuses. Je referais un test pour voir. Citer
mephyt Posté(e) 19 juin 2005 Auteur Posté(e) 19 juin 2005 charp a dit : Tu avait essayer avec le Vdimm a 2.8v ? 235315[/snapback] Oui elles tournent a 2.8V, le max. Sinon replantage, mais il met plus de temps à venir. J'ai refait un memtest, elles plantent toutes les deux au 7eme Pass. Donc plus le voltage monte, moins elles plantent tôt. Mais ça déjà été dit... On m'avait prévenu que l'A7N8X-E était capricieuse avec la RAM, mais seulement avec la Noname. Donc voili voilou... dans le *** en gros :yais: Citer
Messages recommandés