celyan18 Posté(e) 25 juin 2005 Share Posté(e) 25 juin 2005 Bonjour, voilà j'ai un trojan sur mon PC qui s'integre à c:\windows\system32\... et qui reviens à chaque boot sous un fichier différent mais toujours de la même taille(82ko). J'ai essayé des dizaines d'AV et mon Norton 2004 le détecte mais n'arrive pas à le mettre en quarantaine ou à le supprimer (impossible de le supprimer manuellement aussi), donc du fond de mon berry je crie HELP!!!! :??: celyan18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 juin 2005 Share Posté(e) 25 juin 2005 va voir sur ton autre post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celyan18 Posté(e) 25 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2005 :voila: Merci gorgorgueu mais rien n'y fait, j'ai toujoursles mêmes soucis, que ce soit la fenetre ou Trojan, ils reviennent comme si je n'avais rien éxécuter...:-( . Tout le monde dit que Kapersky est le seul logiciel qui ferait le ménage mais il est pas gratuit...je vais réfléchir à tout ça... Encore merci... va voir sur ton autre post ;) 236360[/snapback] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 juin 2005 Share Posté(e) 25 juin 2005 tu peux l utiliser gratuitement pendant 1 moi il me semble ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomylef Posté(e) 25 juin 2005 Share Posté(e) 25 juin 2005 salut ceylan18 tu dis que manuellement tu n'arrive pas a le supprimer mais as-tu essayer en mode sans échec? normalemen en administrateur on ne peut te refuser la suppression d'un fichier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés