Jump to content
Forums BHmag.fr

graver 2 dvd sur 1 seul dvd

Recommended Posts

Bonjour,

je voudrais compresser et graver 2 dvd sur 1 seul dvd (en conservant films + menus des 2 films)

j'ai essayé avec DVD shrink, mais en mode remaniement, la structure originale du menu n'est pas conservée... donc pas de menu pour accéder aux chapitres !

quelqu'un sait il comment faire ? merci d'avance pour votre aide :)

Pour moi le jeu n'en vaut pas la chandelle. Ca doit etre trés compliqué, le reauthoring et tout ça, sans compter la compression qui doit cannibaliser les pixels. Et puis, au boot du dvd, sur quel menu il se lance ?

le moyen le plus simple que je vois (mais je ne sais pas comment !!) est de faire un menu principal avec film 1 et film 2 qui lance l'un et l'autre les menus des deux films ou plus, comment faire ? Je ne sais pas, mais ca doit bien exister

c'est tout a fait possible mais je crois pas que tu sauras le faire ou que tu n'auras pas le courage.

il est tout a fait possible de recupérer tous les menus (video , bmp, overlay , son) mais faut t'il encore refaire l'authoring et sans bug ...

a mon avis le plus simple pour toi c'est de faire 2 DVD.

je suis authorer, je crée des dvds pour une boite. pour un projet j'ai du faire ca, ca m'a quand meme pris presque une journée pour un simple DVD ...