Jump to content

Recommended Posts

Je viens de recevoir mon modem ADSL (commandé mercredi - wanadoo), et après installation, celui-ci ne veut pas se connecter. Il y a directement une erreur de synchronisation. Pensez-vous que cela vienne de ma ligne qui n'est pas activée?

Link to post
Share on other sites

faut les mettres sur tous

maintenant si tu n'as pas de signaux adsl qui arrive il te dit ce message la

tu as raison tu t'inquiete pour rien

car tant que les signaux adsl n'arrive pas tu ne sait rien essayer

 

ps j'espere qu'il ne vont pas faire comme chez moi les signaux etait arriver je n'etait pas prevenu et ma ligne etait defectueuse:"je fonctionnais a 32k au lieu de 3300k en ce temps la"

donc comme un petit electricien j'ai refait une ligne :cool:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

quand j'ai installé internet chez moi au debut on avait mit que deux philtres pour trois prises, on en a donc mit un troisieme et ça ne marchait toujours pas, c'etait parce que le filtre etait defectueux, verifie bien ça aussi

Link to post
Share on other sites

Vieux topic! lol

Maintenant tout marche! C'était juste la ligne qui n'était pas activée... Pourtant d'après la doc du modem... mais faut jamais lire la doc...

 

Sinon même sans filtre ca devrait marcher, du moment que tu ne téléphones pas en même temps. Par contre, un filtre défectueux, c'est plus ennuyeux.

 

Merci quand même les gens!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...