Erwan Posted August 9, 2005 Posted August 9, 2005 Bonjour, Après quelques semaine d'utilisation sur le forum de la team Ogame BlueH. On s'est vite rendu compte qu'il manquait un élément essentiel sur ce forum. Et c'est Panzerfilth le dis lui même, je cites: "C'est plus important que les choppes de bières". Voila. Bonne soirée :frenchy: Quote
Panzerfilth Posted August 9, 2005 Posted August 9, 2005 Pff qui me connais un peu ne peu croire une seconde les paroles de cet Erwan!! On se connait au fait ?? :D :D :biere: :biere: Quote
Prayer Shiva Posted August 10, 2005 Posted August 10, 2005 Le smiley bière c'est celui qu'on utilise le plus .... :biere: Quote
gorgorgueu Posted August 10, 2005 Posted August 10, 2005 Le smiley bière c'est celui qu'on utilise le plus .... :biere: 243878[/snapback] ha!! en voila un de plus qui confirme mes dires :) :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Quote
Prayer Shiva Posted August 10, 2005 Posted August 10, 2005 Je rappelle quand meme aux plus jeunes (non non pas moi ^^) que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé....meme virtuellement :o Quote
Erwan Posted August 10, 2005 Author Posted August 10, 2005 Donc je disais. :o Le lapin le lapin le lapin... :D Quote
starjoin Posted August 10, 2005 Posted August 10, 2005 Tous le monde aime la tata !!! Et les patates fleuris des bois !!! Faut pas les oublier ! Quote
SEB Posted August 11, 2005 Posted August 11, 2005 et tu as sacrifié lequel pour ajouter ce :lapin: dans les smilies affichées ? Quote
Daemonium Posted August 11, 2005 Posted August 11, 2005 :agueu: <- lui il le faudrait aussi :lapin: Quote
VilVer Posted August 11, 2005 Posted August 11, 2005 Honnetement je ne vois pas du tout l'intéret de ce smiley :??: - Chuis content mais j'ai des grandes oreilles :non: - J'ai entendu ce que tu as écris :mmm: - J'aime bien le rose :timide: - J'aime bien le quadruple emploi : :D :cool: :frenchy: :lapin: - J'aimerais bien qu'on me tire ( dessus ) :zarb: - Je suis un lapin :frenchy: Quelqu'un m'explique :??: :voila: Quote
gorgorgueu Posted August 11, 2005 Posted August 11, 2005 oui :non: alors tu vois :o ha non, il a les yeux fermés celui la, alors tu vois, tu vas te faire coiffer sur le poteau :decoiff: , c est pas cool :coolspot: au revoir :hello: Quote
Erwan Posted August 12, 2005 Author Posted August 12, 2005 Quand je lis le forum, il est très utilisé des le début. Il dominera BH par la suite. :o Quote
SEB Posted August 12, 2005 Posted August 12, 2005 effet de nouveauté ... :o Au bout de qq semaines, le lapinou se fera jeté comme un vieux tampax usagé :voila: Quote
Erwan Posted August 12, 2005 Author Posted August 12, 2005 effet de nouveauté ... :o Au bout de qq semaines, le lapinou se fera jeté comme un vieux tampax usagé :voila: 244209[/snapback] Euh, si je connais une personne qui utilise un tampax quelques semaine je crois qu'il n'y a pas que le tampax qui sera rejeté. :lapin: Quote
Erwan Posted August 13, 2005 Author Posted August 13, 2005 Ah ouais, une autre grosse demande, et là tout le monde sera d'accords. :lapin: Enlever le redimensionnement automatique, c'est nul, ça déforme les image et on ne peut pas avoir des photos plus petites sous peine de pixélisation et déformation. :o Merci de prendre en compte ma demande tout a fait possible. :biere: Bon vais arreter de demander pour mes problèmes. :lapin: Quote
Erwan Posted August 13, 2005 Author Posted August 13, 2005 Dis pas que j'ai tord, tu as eu les même problèmes et c'est cette fonction qui cause ses problèmes. :D Quote
Erwan Posted August 13, 2005 Author Posted August 13, 2005 Pourquoi, elle sert à rien cette fonction. :o Quote
gorgorgueu Posted August 15, 2005 Posted August 15, 2005 effet de nouveauté ... :o Au bout de qq semaines, le lapinou se fera jeté comme un vieux tampax usagé :voila: 244209[/snapback] bin pourquoi :voila: le smiley biere est vieux et utilisé :lapin: :biere: :biere: :biere: vive les smileys ! Quote
Recommended Posts