black mesa Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Salut a tous sur ma 2eme config, je n'arrive pas a faire reconnaitre mon disque dur externe maxtor (alors qu'il est très bien reconnu sur ma config AMD et sur 3 autres pc) la config en P4 me dit ceci : "le périphérique usn n'est pas bien reconnu" et dans le gestionnaire de périphérique, j'ai un point d'exclamation jaune sur le péripherique usb connecté alors que les autres fonctionnent bien. autrement ma clé usb usb 2.0 marche très bien sur tout les ports usb du pc si vous avez des solutions ou explications ne vous genez pas............ A+ Citer
chinoissterz Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Salut a toi ! Le topic est un peu vieux ,mais bon ,je suis nouveau ic ,et j'ai eu le même pb que toi avec la même carte mere .Dans le bios ,il y a une option pour le hdd externe ,il faut mettre sur "force emulation HDD" ,et normalement ,ça devrait etre bon ... Voila ,si tu a du nouveau (surtout ,si tu lis cette reponse ,vu que le sujet date ..) ,tien moi au courant STP ! a PlUs ! Citer
black mesa Posté(e) 16 mai 2006 Auteur Posté(e) 16 mai 2006 Ca y est tout marche nikel, après avoir mis a jour les pilotes de la carte mère. Mon hdd externe maxtor est enfin bien reconnu du premier coup, ainsi que mes clés usb.... A+ Citer
Messages recommandés