misterbebel Posté(e) 18 août 2005 Share Posté(e) 18 août 2005 Salut. Je viens d'acheter d'occaz un portable toshiba (satellite 1410), j'ai reussi a lire un dvd de données. Puis j'ai fait une restauration et depuis ce tps la, le pc ne reconnait pas le dvd : dans le poste de travail, j'accede dans la racine du dvd mais il n'y a rien... Je suis sur qu'il y a qqch sur le dvd, et le lecteur dvd lit les cds. Help me please.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaMiKaSe Posté(e) 18 août 2005 Share Posté(e) 18 août 2005 Ton lecteur de doit pas trop aimer les DVD gravés. Si il l'a lu une fois il peut peut etre le relire mais... vieux lecteur = CACA avec DVD gravés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterbebel Posté(e) 19 août 2005 Auteur Share Posté(e) 19 août 2005 Aucune autre réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 19 août 2005 Share Posté(e) 19 août 2005 ton lecteur est peut-etre tout simplement "fatigue", meme s'il sait lire les cd :/ annule ta restauration, tu en auras le coeur net :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterbebel Posté(e) 19 août 2005 Auteur Share Posté(e) 19 août 2005 C'était un restauration totale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 19 août 2005 Share Posté(e) 19 août 2005 un formatage tu veux dire :??: as-tu bien tes pilotes a jour (dernier firmware d'installe :voila: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterbebel Posté(e) 20 août 2005 Auteur Share Posté(e) 20 août 2005 J'ai pas trouvé le firmware. C'est un toshiba sd-r2212 le lecteur. Que des trucs en anglais. Si qqn me le trouve ça serait sympa (surtout m'expliquer l'installation qui est en anglais). :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) 20 août 2005 Share Posté(e) 20 août 2005 Pour continuer en anglais: http://forum.rpc1.org/dl_firmware.php?cate...5&manufactor=31 Ton lecteur se situe dans la page, regarde ... Maintenant il faudrait t'expliquer un peu comment ça marche sur ce site mais je n'ai pas tout compris moi ! Si quelqu'un d'autre veut s'y coller ! :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés