Aller au contenu

ATI [OverDrive]


KooKLooK

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai lu que le OverDrive fonctionne que sur les versions " XT " des cartes video ATI.

 

Lorsque j'avais le Catalyst 3.8 je crois (en2k) les vieux disons... j'avais la fonction OverDrive dans mon Control Panel (avec ma Radeon 9600 XT 256MB Sapphire).

J'ai eu OverDrive pendant 2-3 versions de Catalyst et a moment donné mon OverDrive a disparu lorsqu'une version nouvelle est sortie.

Après j'ai entendu dire qu'ils l'ont mit dans Control Center mais je ne l'ai jamais eu parce que sa prenait FrameNet 1.1 (quelque chose du genre)...

Bon là j'ai downloadé le Catalyst 5.8 (le tout nouveau de hier) et j'ai prit la version Control Center, j'ai été prendre FrameNet 1.1 chez Windows Update et tout a été très bien installé.

Voilà que j'etait sure que OverDrive allait apparaitre (j'ai procédé comme j'ai vu sur le Web) il fallait que j'aies dans "View" et ensuite dans "Advanced View" pour voir avec plus de details.

La je voyais sur le Web qu'avec les versions "XT" ils ont en bas dans la liste de Control Center, un onglet nommé "Performance" jusque en dessous de VPU Recover.

Mais Malheureusement ce n'est pas mon cas, moi en dessous de VPU Recover je n'ai plus RIEN je ne vois pas de "Performance" :mmm:

J'ai lu aussi que d'autres personnes avaient le meme probleme, ils ne pouvaient pas voir le OverDrive avec les versions "Sapphire" 256MB.

Quelqu'un sais-t'il qu'est-ce que je dois faire pour acceder à l'OverDrive ???

(mon but ce n'est pas d'overclocker avec ca car je sais que sa n'augmente presque rien ... tout ce que je veux c'est voir ma Temperature GPU).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a la version 128/256 MB ?

 

Moi aussi j'avait cet onglet auparavant avec les anciennes versions mais maintenant je ne l'ai plus.

245759[/snapback]

 

j'ai la version de 128 Mo xt,si tu n'as pas d'onglet avancé ds propriété affichage

 

ce n"est pas normal une réinstallaion win daube s'impose je pense :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...