gti Posté(e) 19 août 2005 Share Posté(e) 19 août 2005 salut habituer d'avoir un pc clean (propre) des programmes comme windoctor,tune ips utilities,regystri mechanic me disent que j'ai des erreurs de base de registre et ce depuis que j'ai desinstaller photoshop en demo j'ai 162 erreur de registre et pas moyens de reparer j'ai meme essayer regclean et apres 24h il me fait aucun effet si vous avez une idee :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) 19 août 2005 Share Posté(e) 19 août 2005 ... d'où l'utilité de sauvegarder souvent son registre :dingue: Est ce que tu sais précisément où se situent ces erreurs dans ton registre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 19 août 2005 Share Posté(e) 19 août 2005 T'a essayer de faire le ménage avec Regcleaner et de virer le soft en question avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti Posté(e) 23 août 2005 Auteur Share Posté(e) 23 août 2005 oui et non les programmes me repare ces problemes puis des que je reteste le probleme sont toujours la et si je vais de moi meme sur le registre ces donnee ne peuvent etre effacer deja que je ne suis pas tres photoshop mais c'est cette desinstallation qui a foiré le registre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés