Aller au contenu

Une Carte Graphique


KaMiKaSe

Messages recommandés

Imaginez que vous avez la même config que moi (cf. mon profil), et que vous voudriez changer de cartes graphiques. Vous cherchez le meilleur rapport qualité/prix, qui vous permette de jouer aux jeux du moment. Votre budget est aux environs de 150€/200€.

Quelles cartes graphiques choisireriez vous? (modèle et marque)

Merci les amis :cool:

 

Précisions: AGP uniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

moi je partirais sur la msi 6800 car : bus 256bits, un peu plus puissante que la 6600gt.........

 

regarde ce TEST sur les cartes vidéos (le dernier tableau avec le recapitulatif des scores) pour te donner une idée sur les cartes, leur caractéristiques et leur "puissance" sous 3D mark 2005

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais deja entendu dire que la 6600 GT était plus performante que la 6800 :heu:

Mais peut-etre que je me trompes...

Alors oui vas avec la 6800 MSI sinon il y a la ASUS X800 XL qui les bats :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais deja entendu dire que la 6600 GT était plus performante que la 6800  :heu:

Mais peut-etre que je me trompes...

Alors oui vas avec la 6800 MSI sinon il y a la ASUS X800 XL qui les bats  :fume:

246206[/snapback]

moi aussi, mais bon, j ai peut etre pas tout suivi :dingue: ça doit dependre des applications :voila:

 

alors, je dirais 6800 aussi :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

moi je partirais sur la msi 6800 car : bus 256bits, un peu plus puissante que la 6600gt.........

 

regarde ce TEST sur les cartes vidéos (le dernier tableau avec le recapitulatif des scores) pour te donner une idée sur les cartes, leur caractéristiques et leur "puissance" sous 3D mark 2005

 

A+

246186[/snapback]

3D mark par ci, 3D Mark par là.... :roll:

Vous jouez a 3D mark ? Pas moi, c'est juste un bench qui test banalement la CG, et qui est pas super vu que certaines CG sont meilleur dans 3D mark mais moins bonnes dans les jeux par rapport a d'autres.

 

 

Sinon pour la CG soit 6600GT ou 6800. Mais j'ai lut que grace au pilote la 6600Gt est meilleur que la 6800, a vérifier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...