elo2 Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Hello, j'ai installé easy cleaner facilement mais j'hésite à m'en servir. :decoiff: Il a découvert plus de 200 entrées caduques. Puis-je les supprimer sans risque ? Il y a aussi les fichiers inutiles, il y en a, évidemment. Puis-je les supprimer sans risque ? :zarb: Il y a les doublons, il a trouvé plus de 5400 fichiers, ce qui correspond à plus de 630 000 000 octets. Dois-je les supprimer ? Mais comment savoir quel fichier est le bon ? Ou alors comme il est dit dans la fiche, pour les novices, prudence et ne pas toucher ? Donnez moi des conseils svp ? ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gégé50 Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Hello, j'ai installé easy cleaner facilement mais j'hésite à m'en servir. :decoiff: Il a découvert plus de 200 entrées caduques. Puis-je les supprimer sans risque ? Il y a aussi les fichiers inutiles, il y en a, évidemment. Puis-je les supprimer sans risque ? :zarb: Il y a les doublons, il a trouvé plus de 5400 fichiers, ce qui correspond à plus de 630 000 000 octets. Dois-je les supprimer ? Mais comment savoir quel fichier est le bon ? Ou alors comme il est dit dans la fiche, pour les novices, prudence et ne pas toucher ? Donnez moi des conseils svp ? ;-) 246230[/snapback] Salut elo2, Je supprime les entrées de la base de registre et les fichiers inutiles sans problème, par contre prudence pour les doublons...je ne le fais pas. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elo2 Posted August 22, 2005 Author Share Posted August 22, 2005 Hello, j'ai installé easy cleaner facilement mais j'hésite à m'en servir. :decoiff: Il a découvert plus de 200 entrées caduques. Puis-je les supprimer sans risque ? Il y a aussi les fichiers inutiles, il y en a, évidemment. Puis-je les supprimer sans risque ? :zarb: Il y a les doublons, il a trouvé plus de 5400 fichiers, ce qui correspond à plus de 630 000 000 octets. Dois-je les supprimer ? Mais comment savoir quel fichier est le bon ? Ou alors comme il est dit dans la fiche, pour les novices, prudence et ne pas toucher ? Donnez moi des conseils svp ? ;-) 246230[/snapback] Salut elo2, Je supprime les entrées de la base de registre et les fichiers inutiles sans problème, par contre prudence pour les doublons...je ne le fais pas. A+ Ok, je vais suivre ton conseil. merci. 246268[/snapback] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts