Jump to content

Problème de démérrage


stephen45

Recommended Posts

:??: Bonjour

je possède un pc portable packard bell avec windows xp , je viens de le reformater la procédure s'est bien passée j'avais accès à windows mais au redémarrage il reste sur l'écran noir avec le message suivant :

NO BOOTABLE IN ATAPI CDROM

LOAD ERROR!

PRESS A KEY TO REBOOT

Je ne comprends pas et assez novice en ordinateur

merci de m'aider car j'en ai tres besoin

merci

Link to comment
Share on other sites

salut

 

tu n'aurais pas oublier d'enlever un cd du cdrom parce que apparament il te dit que t on cd n'ai pas bootable et que tu doit appyer sur une touche du clavier pour redemarer et si t on lecteur de disquette et branché retire la disquette mais je pense plutot pour un disque oublier dans le lecteur

 

@+++

Link to comment
Share on other sites

bon, c'est assez simple : tu reboot à chaque fois sur le cd-rom ==> au démarrage : ==> DEL==> trouve first boot device ==> mets le HDD en premier et tout rentreras dans l'ordre :)

sinon ordre normal :

1 - floppy disk

2 - HDD

3 - CDROM

a+

Link to comment
Share on other sites

bon, c'est assez simple : tu reboot à chaque fois sur le cd-rom ==> au démarrage : ==> DEL==> trouve first boot device ==> mets le HDD en premier et tout rentreras dans l'ordre  :)

sinon ordre normal :

1 - floppy disk

2 - HDD

3 - CDROM

a+

247081[/snapback]

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...