sparda32 Posté(e) 11 septembre 2005 Share Posté(e) 11 septembre 2005 Bah va regarder ds les options ! :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2005 ok merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2005 j'ai fait comme tu m'as dit je vais essayer croisons les droits maintenant il me sort Erreur de protection du stockage sécurisé. Restaurez vos licences à partir d'une sauvegarde antérieure, puis réessayez. :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: jukebox wanadoo :pan: :pleurer: :marto: :enerve: :enerve: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 11 septembre 2005 Share Posté(e) 11 septembre 2005 Arf arf :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2005 et je fais quoi la? j'appelle au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pan: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 11 septembre 2005 Share Posté(e) 11 septembre 2005 Euh tu passes par de l'illégal maintenant ! :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2005 ouais ben le je suis deg parcequ'illegalement j'ai encore plus de trucs compliqués puisque apres VIRUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 11 septembre 2005 Share Posté(e) 11 septembre 2005 Pas sur la musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2005 par notre cher et tendre E-MULE si!!! ça le fait limite de parler d'illegal publiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 11 septembre 2005 Share Posté(e) 11 septembre 2005 Restons en là alors..et si qq1 connait la solution à ton problème il est le bienvenu ! :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2005 oui ça serai gentil et fort agreable de la part de quelqu'un de m'aider s'il vous plait merci sparda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 11 septembre 2005 Share Posté(e) 11 septembre 2005 je ne comprend pas, il vérifie les licences au moment où tu commences le téléchargement ?? :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 septembre 2005 Share Posté(e) 12 septembre 2005 Mais sur le site ou tu coche les titres que tu veux, ils ne proposent pas une FAQ pour ce genre de problemes ? Je suis sur que tu n'es pas la seule a etre enquiquinée par ces drm de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2005 j'y comprend que dalle puisqu'il fait son acquisition de licence tout seul, donc je n'intervient pas la dedans, enfin bon je sais pas, je vais peut etre essayer de me renseigner aupres de quelqu'un qui pourra directement regarder, en moin qu'avec un partage d'ecran quelqu'un y comprenne quelque chose enfin bon c'est vraiement pourri ça merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 13 septembre 2005 Share Posté(e) 13 septembre 2005 je vais essayer de voir aupres de wanadoo s'ils peuvent m'eclairer et je te tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 14 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2005 merci trop sympas!!! mais ne te derange pas non plus trop pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 14 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2005 encore mieu que ça, je viens d'ouvrir ma bibliotheque, ben tout ce que j'ai telechargé est illisible super genial la c'est le bouquet!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 28 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2005 ayant plus d'un tour dans mon sac je suis entrain de faire mes telechargements ailleurs héhéhé et ça marche !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 28 septembre 2005 Share Posté(e) 28 septembre 2005 sans entrer dans le detail, tu utilises tes 10 titres gratuits ou la bonne vieille methode :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 28 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2005 ben la j'ai utilisé mes 10 titres du mois mais besoin de conseils pour la bonne vieille methode, le mieu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 septembre 2005 Share Posté(e) 29 septembre 2005 le mieux? ça dépends, il y a shareaza qui est bien, il fait aussi les .torent comme ça tu pourras telecharger tes distributions linux en meme temps que la musique sur jamendo http://www.jamendo.com/index.php?artist_na...elynh&p=artists sinon, echanblard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 29 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2005 je connais pas mais je vais connaitre merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2005 Bonjour, je suis toujours à la recherche d'une solution, et je me demandais si par hasard, l'un d'entre vous, s'y connaissait en licences de Windows Media, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés