Aller au contenu

probleme de telechargement


Messages recommandés

depuis quelques temps, du moin depuis que j'ai telechargé quicktime (je pense que j'ai fait une modif quelque part, je n'arrive plus a telecharger ma musique via le juke box de wanadoo (pas de critiques svp) (j'explique je telecharge legalement puisque wanadoo m'a offert 10titres par mois pendant un an) donc au moment de telecharger il me met acquisition de license et la me sort qu'il faut que je telecharge DUMMY FILE FOR INDIVIDUALISATION.wma en utilisant wm player.exe une fois ce truc telechargé ça marche pas mieu aidez moi svp, je vous remrcie par avance (je sais beaucoup de problemes en ce moment, vous m'en voyez desolée) bisous

anne-sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole, ca veut dire quoi: "il a quitte mon pc" :??:

248535[/snapback]

je l'ai supprimé de toute façon ça ne marchait pas pour lire mes videos, d'ailleur j'ai toujours pas pu les lire, mais bon la j'ai un soucis avec le telechargement pensez-vous pouvoir m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'etait pas compris: je parlais de l'executable, toi de quick time :lapin:

 

et maintenant via le juke box de wanadoo, ca marche toujours pas :??: toujours le meme message :/

 

restaure avant la date de ta maj de quick time pour voir, verifie que la ca roule, apres a toi de voir si tu peux rester sur cette date ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'etait pas compris: je parlais de l'executable, toi de quick time :lapin:

 

et maintenant via le juke box de wanadoo, ca marche toujours pas :??:  toujours le meme message :/

 

restaure avant la date de ta maj de quick time pour voir, verifie que la ca roule, apres a toi de voir si tu peux rester sur cette date ;)

248546[/snapback]

l'executable je le vire, puisque meme avec il n'y a aucun resultat, je suis dans la mouigue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon toujours le meme probleme, pour quicktime c'est reglé, mais maintenant que l'executable est bien telecharger que tout est en place ça ne marche toujours pas puisque ça reste bloqué a l'acquisition de licence qui ne marche visiblement pas, je vais re essayer maintenant que je suis plus calme et on va voir ce que ça va donner, je vous remercie par avance si quelqu'un comprend mon probleme au vu de mes explications pas tres claires mais la je suis un peu pommée, en vous remerciant, et merci a fbicia

anne-sophie

 

 

apres un nouvel essais, donc je fais mon clique droit sur le titre et je met telecharger et la l'acquisition de license demarre et hop le lecteur windows media player apparait avec ce message:

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire, synchroniser ou graver un fichier protégé parce qu'une erreur s'est produite lors de la vérification de la licence.

 

la je sais pas trop quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pénible ces pbs de licences, le gars honnete se fait entuber. Je vais me faire jeter mais je trouve que c'est plus simple de télécharger de l'illégal :decoiff: ....

Les trucs que tu télécharge peuvent-ils etre lus avec quicktime-alternative ?

Si non, désolé si je ne peux t'aider à résoudre ton pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est deja tres gentil d'essayer, et je vous en remercie, euh par quicktime il faudrait que ce soit telechargé enfin merci quand meme, beaucoup meme

 

euh je le fais honnetement parceque jen ai 10 par mois grattos, mais oui tu as raion illegalement c'est beaucoup plus facil quoique les virus que tu te prends des fois

 

enfin merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...