Decalif Posté(e) 31 août 2005 Share Posté(e) 31 août 2005 Je n'arrive toujours pas à réparer ma souris ! Depuis plus de 5mois, je cherche des infos et je ne trouve rien !!! Je recherche une personne qui pourrait m'aider (en chair et en os) ! Si des personnes, de Bruay la buissière, peuvent m'aider !!! SVP !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Decalif Posté(e) 31 août 2005 Auteur Share Posté(e) 31 août 2005 Je vais installé une version de SetPoint pour voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 31 août 2005 Share Posté(e) 31 août 2005 qu'est-ce qu'elle a ta souris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Decalif Posté(e) 31 août 2005 Auteur Share Posté(e) 31 août 2005 c'est une Logitech MX900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 31 août 2005 Share Posté(e) 31 août 2005 Oui ? et c'est quoi le problème ? c'est un peu vague comme description. Merci de nous éclairer. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 31 août 2005 Share Posté(e) 31 août 2005 Ouais mais... elle grince? elle clique plus? Le capteur est foutu? Elle a mal au dents? Elle mange plus de pipaces? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Decalif Posté(e) 31 août 2005 Auteur Share Posté(e) 31 août 2005 Le problème est que mon ordi ne l'identifie pas !!!! Il dit qu'il n'est pas connecté (ou allumé) ! Pourtant il est branché sur un de mes ports USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonscott313 Posté(e) 31 août 2005 Share Posté(e) 31 août 2005 achete toi la nouvel G5 ! :coolspot: non je sais pas regarde si tu trouve des drivers plus recent sur internet... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Decalif Posté(e) 31 août 2005 Auteur Share Posté(e) 31 août 2005 j'ai essayé tout les drivers !! Et je veux bien me racheter une souris, mais qu'est-ce que j'en fais de celle-là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 31 août 2005 Share Posté(e) 31 août 2005 La mx900 est-elle filiaire? Si oui, essaie de la brancher sur le port PS2 Si non, verifie les piles :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Decalif Posté(e) 31 août 2005 Auteur Share Posté(e) 31 août 2005 c'est quoi un port ps2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 31 août 2005 Share Posté(e) 31 août 2005 c'est quoi un port ps2 ? 248564[/snapback] :non: :non: pas de port ps2 pour toi : c'est une souris bluetooth avec un branchement USB vérifies si tout est bien raccordé et si les piles sont bien chargées si oui, vas dans le bios activer l'usb pour souris et clavier a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 31 août 2005 Share Posté(e) 31 août 2005 Va dans le gestionnaire de périphérique, clic droit sur poste de travail, propriété -> matériel -> Gestionnaire. Si ta souris n'est pas installé normalement il doit y avoir un point d'interrogation jaune. Tiens nous au courant :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 31 août 2005 Share Posté(e) 31 août 2005 (ok pour le bluetooth jsavais pas) Peut-être que l'USB n'est pas activé dans le bios, c'est à voir. As tu essayé d'autres ports? (genre en facade, sur un truc PCI,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 31 août 2005 Share Posté(e) 31 août 2005 T'es sur quel Windows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Decalif Posté(e) 31 août 2005 Auteur Share Posté(e) 31 août 2005 Win XP Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés