Aller au contenu

RAM ou BIOS


moulkane

Messages recommandés

Salut tou le monde ,

je suis vraiment a la derive, j ai un p4 celeron 2.10 gh et 256 ddr333 alors que je voulais augmenter la RAM donc le double le pc demare et s arrete sur l ecran msdos avec l indication du touche pour enterer au bios , le probleme est que je n arrive pas a acceder au bios pusque le clavier est desactiver.

le clavier s allume au demarge mais apres il ne fonctionne pas alors j ai tout essayer, donc j ai vraiment besoin d aide svp. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais deja le meme probleme si t'a un calier usb defois il n'ets pas detecter directement au démarrage. Essaye avec un clavier en PS2

 

attitude68

249286[/snapback]

 

Vous savez j ai tout essaye avec un seul barrette et je n utilise pas un clavier usb

maintenant il y a auusi un autre probleme c que je n ai meme pas d affichage sur lecran en plus du probleme du clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien tout mis ? barrette ? AGP ? sinon enlève la pile sur ta carte mère pendant 5 minutes et remets la et éssais on sais jamais :voila:

249406[/snapback]

 

 

je n ai pas de barrette agp puisque c une carte graphique integre et j ai deja essaye d enlever la pile ca n a rien changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...