Jump to content
Forums BHmag.fr
Message pour les spammeurs : il est inutile de vous inscrire sur le forum pour poster
des liens vérolés ou publicitaires. Vous serez bannis sans sommation et les messages supprimés.

Sign in to follow this  
conto3

Enregistrer image avec PhotoZoom Pro 1.0.12

Recommended Posts

Bonjour

Je recherche de l'aide pour enregistrer une photos qui a été Zoomer avec photoZoom 1.0.12, car aprés avoir télécharger la photos puis j'effectue un zoom et j'enregistrer avec l'Icon "Disquette" qui se nomme Redimensionner j'obtient un fichier avec la même photos que j' ai ouvert j'aurai voulu avoir juste la partie qui a été Zoomer.

Comment faut il faire pour enregistrer juste la partie qui a été agrandie???

MERCI pour votre aide

conto

Excusez moi pour avoir poster deux fois ce message car je me suis TROMPER de rubrique.

faire "enregistrer sous", mais attention la fonction "zoom" n'est pas toujours valide pour une modification, il faut plutot passer par "redimentionner"

:biere:

Merci fbicia pour ta réponse, Helas je n'arrive pas à enregistrer la partie qui est zoomer dans la fenetre de droite de photozoom pro il enregistre toute la photos que se soit avec "enregistrer sous" ou "redimentionner"

Je ne comprend pas ????

ca confirme ce que je pensais, le zoom est une fonction instantannee, il faut passer par un redimentionnement de la photo qui est une autre fonction (si elle existe!), autrement prend "the gimp" egalement qui est plus que bien :biere:

MERCI pour vos informations, j'ai utilisé XnView Deluxe et je n'es aucun probléme

pour enregistrer ma photos modifiée aprés un zoom

Encore Merci