fallken Posté(e) 7 septembre 2005 Share Posté(e) 7 septembre 2005 je n'arrive pas a trouver (meme sur google et oui :D ) des tatouages des mots : "fidélité" et "sincérité" en chinois sois c payant sois j'y suis passé sans que mon ordi arrive a retranscrire si qq1 pouvait m'aider ça m'arrangerais car mes epaules sont prettent a acceuillir mais j'ai pas les images pour les faire reproduire :mmm: merci si vous pouvez me passer 1 coup de pouce ;) :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 7 septembre 2005 Share Posté(e) 7 septembre 2005 Salut fallken et très heureux de te relire :biere: Voilà ce que j'ai trouvé en traduisant tes mots et en regardant dans Google, mais dans "Images" :brice: "fidélité" et "sincérité" (Celui de gauche) Voilà le lien de Google où j'ai trouvé ces images : http://images.google.be/imgres?imgurl=http...cial_s%26sa%3DN ;) P.S. : Sorry, mais il n'y avait pas plus grand... P.P.S. : tu me fais peur de tatouer ces deux mots sur ton épaule... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 septembre 2005 Share Posté(e) 7 septembre 2005 J'aimerais me faire tatouer HAINE et RANCUNE en bas-sibérien occidental. Quelqu'un pourrait m'aider ? :coolspot: :D Attention : un tatouage c'est pour la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 septembre 2005 Share Posté(e) 7 septembre 2005 Plus maintenant, sa s'enleve. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 septembre 2005 Share Posté(e) 7 septembre 2005 la gars, il se fait tatouer le prenom de sa copine, puis il change alors il remets ça etc etc... a la fin, il y a des prenoms avec pleins de ratures :frenchy: oui, pour la vie, alors il faut que ce soit reflechi, mais si ça te fait plaisir :yais: , fais le :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 7 septembre 2005 Share Posté(e) 7 septembre 2005 C'est tjs mieux que les crétins qui se tatouent : "Maman pour la vie" :o Arrivé à ce stade là je crois qu'on touche le fond :zarb: :roll: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2005 ben en fait je mettrais p-t un mot sur chaque epaule car je savait pas si ça tenais en 1 /2 voir 3 lettres chinoises vais continuer de murrir mon projet mais ça me tente bien meme si j'ai plus personne avec moi en ce moemnt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2005 tiens par contre petite question ça s'écrit pas de haut en bas normalement? :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 septembre 2005 Share Posté(e) 7 septembre 2005 de haut en bas il me semble :respect: PS; pourquoi tu ecris dans une langue étrangére? Tu payes a la lettre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés