Daemonium Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 J'ai vôté Twix, parce que y'en a deux. Si y'avais deux mars à la place, j'aurais vôté Mars ... euh non Twix avec Mars.... enfin vous avez compris A vous! C'est pour savoir ce que j'offre à ma voisine pour son anniversaire :bou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 le choix est dur :/ mars et ça repars, twix, deux doigts coupent faim (pour snickers, ..... :lapin: ) alors ce sera Twix, car j'aime bien les Kit Kat et les M&M's :yais: , mais aussi les maltesers :yais: et franchement voila :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 Mars :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 mars--> :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 Pourquoi tu montres une photo de toi gorgor ? :brice: :brice: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPF8 Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 j'ai voté mars mais sinon je prendrais ceux-ci : :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 Mars Manques un p'tit [TALC] devant le titre du topic ! :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 Pourquoi tu montres une photo de toi gorgor ? :brice: :brice: 249768[/snapback] sinon, je peux devenir tout rouge :enerve: :frenchy: les bouchées :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prayer Shiva Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 Snikers....parce que j'aime les cacauuuuètes :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
astro Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 Pourquoi il n'y a pas un 4eme choix, comme par exemple fruit ou tartine de fromage ou yaourt ? quelque chose qui ne soit pas fait en mauvais chocolat et saturé de sucres et de graisses ? J'ai pas voté, na ! à bas la malebouffe ! Pour un anniversaire tu peux acheter une ou deux tablettes de BON chocolat Valrhona (http://www.valrhona.com/) ou Bonnat (http://www.bonnat-chocolatier.com/) mais certainement pas des saloperies. Pourquoi pas des colliers en bonbons tant que tu y est ? Allez, yop quand meme :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 Pourquoi tu montres une photo de toi gorgor ? :brice: :brice: 249768[/snapback] sinon, je peux devenir tout rouge :enerve: :frenchy: les bouchées :yais: 249772[/snapback] :frenchy: :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 J'aime pas ces trucs. Une baguette et des carambars a l'orange pour moi :brice: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 Pourquoi il n'y a pas un 4eme choix, comme par exemple fruit ou tartine de fromage ou yaourt ? quelque chose qui ne soit pas fait en mauvais chocolat et saturé de sucres et de graisses ?J'ai pas voté, na ! à bas la malebouffe ! Pour un anniversaire tu peux acheter une ou deux tablettes de BON chocolat Valrhona (http://www.valrhona.com/) ou Bonnat (http://www.bonnat-chocolatier.com/) mais certainement pas des saloperies. Pourquoi pas des colliers en bonbons tant que tu y est ? Allez, yop quand meme :biere: 249790[/snapback] Ou le lindt :love: :love: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 Y'a bon banania :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maverick Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 Snikers....parce que j'aime les cacauuuuètes :biere: 249784[/snapback] Moi aussi, j'adores les cacahuettes.... :coolspot: ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nys$a Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 moi j'ai voté blanc, tout sa pour dire que j'aime bien les trois, donc si tu veux offrir un truc cool a ta voisine, tu peu offrir un packet des trois :D ou bien un ENNORME paquet de cookies.......j'ador eles cookies :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maverick Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 Il y a aussi les paquets avec un assortiment de plusieurs "coupe faim" de ce genres... :yais: Hmmm, j'adores... :voila: :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 Le nom de l'assortiment c'est "célébrité" je crois :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 j'ai voté mars mais sinon je prendrais ceux-ci : :D 249770[/snapback] copieur :o Tiens aujourd'hui j'ai recu un arrivage : 2kg de carensac 1,5 kg de fraises tagada 2 kg de dragibus 2kg de zigoto 500g de lassos 500g d'acidofilo :ooo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nys$a Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 C'EsT SuRtOuT QuII c fé une ligne de TAGADA!!! DROGUé!!!! :frenchy: :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prayer Shiva Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 Seb tu te fournit ou ?? (net, boutique, ou autre parce que ca m'interesse grandement ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 sur friandiz.com ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prayer Shiva Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 Je connaissais pas du tout ! merci bien ca a l'air plutot interessant niveau prix :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 Ils envoient généralement des codes promos en plus :) Cf ce post : http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=18768 5% de réduc ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 et encore mieux même !!! 10% de réduc !!! avec le code : TSA2005 :) (reçu avec ma commande ) :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts