gti Posté(e) 9 septembre 2005 Share Posté(e) 9 septembre 2005 voila je vient d'acheté mon ecrant TFT 19" je le branche et..... mon modem adsl passe de 4,6Mbps a 3,3Mbps je remets mon ancient ecrant je retourne a 4,6Mbps et je comprends plus rien :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 9 septembre 2005 Share Posté(e) 9 septembre 2005 si tu as l'ADSL+ de chez belgacom tu devrais être à 4 Mbps pour mieux te rendre compte s'il ya une différence : fais le test ici : http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php pour info, chez moi ça donne 445 Ko/s a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 9 septembre 2005 Share Posté(e) 9 septembre 2005 Question con, ton ecran est posé loin du modem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conrad Posté(e) 9 septembre 2005 Share Posté(e) 9 septembre 2005 Impressionnant ce problème. Le moniteur aurait été un CRT, j'aurais cru à un problème de rayonnement. Mais avec un LCD ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipsc Posté(e) 9 septembre 2005 Share Posté(e) 9 septembre 2005 est ce que tu as la même resolution avec ton LCD et ton CRT ?. Si tu as une reso plus haute avec le LCD, c'est peut etre ta CG qui consome plus et ton alim qui declare forfait. Ca parait bizarre comme explication mais on ne sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2005 bon d'accord donc je suis sur scarlet adsl (anciennement tiscali) donc j'ai chipoter driver adsl et.... maintenant je suis a 8Mbps je reboote plusieur fois et toujours a 8 bon c'est deja mieux que 3,3 non? mon modem est a - d'un metre de l'ecrant l'alim est de 400w donc... resolution crt 800/600 resolution tft 1280/1024 :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés