Aller au contenu

probleme carte graphique 6800


t_alloun

Messages recommandés

lorsque je joue mon écran devient noir "comme si il était éteint" et je ne peut rien faire "même pas redemarer le pc avec la touche reset, il me faut éteindre le pc directement par la touche power" sa se passe avec les jeux: far cry, never winter night, battelfield 2 et conter strike source, alors que je n'ai pas se problème avec kotor2, starcraft et c&c zero hour "les jeux sont installer avec les derniers patchs dispo".

j'ai essayé de réinstaller les drivers et réinstaller l'os sans aucun résultat.

ma config "détaille":

amd athlon64 3000+, gigabyte k8ns pro, 1024 ddr kingston 400mhz cl 2.5, ma carte: MSI MS-StarForce GeForce 6800 LE agp8x (NVIDIA GeForce 6800 LE) les drivers a jour, dd maxtor 80go, écran lg 915ft plus, graveur dvd liteon et combo liteon.

j'ai oublier: même problème avec sacred mais pas de prob avec splinter cell 2 avec toutes les options graphiques activées. doom 3 ne me crait aucun problème! je vient de l'acheter et de l'essayer il fonctionne très bien!

merci pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

en effet, c est embetant.

Et en ce qui concerne les températures? (tu peux utiliser Everest, dispo dans la section telechargement du site :yais: ) car ça peut venir de la :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai eu le même problème avec un pc (blocage ou écran noir pendant certains jeux : NFSU2, Colin mc rae 3, mais rien avec certains jeux et le pc semblait stable le reste du temps), au départ je pensais que c'était la carte vidéo qui merdait, mais en fait c'était une des 2 barettes de ram qui étaint foireuse (samsung). Après échange plus aucun soucis sur les jeux.

 

FAit un memtest et tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...