Eagleib Posted September 23, 2005 Share Posted September 23, 2005 Bonjour à tous, J'ai un document en .ps (équivalent du .pdf) et j'aimerais le convertir en .doc. si vous connaissez un logiciel... Merci d'avance :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 Une réponse bête peut être, je sais pas, mais dans Word 2003 ou 2002, ça ne s'ouvre pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagleib Posted September 25, 2005 Author Share Posted September 25, 2005 Salut Comment je peux l'ouvrir dans Word 2003 ?? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 Salut Comment je peux l'ouvrir dans Word 2003 ?? merci Par Fichier Ouvrir, et essaye par tous les fichiers *.* C'est pas sur que ça fonctionne, mais tu peux essayer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagleib Posted September 25, 2005 Author Share Posted September 25, 2005 Non ca ne marche pas ... Merci quand meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts