neoanderson Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 Bonjour a tous Je voudrais quelques conseils, en matiere de mp3 je cherchais un bon truc pour remplacer mon vieux 128mo et j'ai trouvé celui la, de meme marque que mon ancien et qui me semblait bien et pas trop trop cher pour ce que c'est... voila il est ici qu'en pensez vous ? est-ce un bon rapport qualitée prix ? tiend au passage je vous demande aussi votre avis sur ce 2.1... 2.1 creative Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 je vois pas trop l interet de l ecran?? photo mouais passe encore mais pour des videos c est un peu rikiki :??: en plus me connaissant l ecran serais casser en 2 semaines :lol: sinon capaciter :coolspot: 3/4film,photo et mp3 a la pelle... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoanderson Posted September 25, 2005 Author Share Posted September 25, 2005 ouais, je parlais plutot du rapport qualitée/prix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 :D :D sa me semble tres correct :ange: en face y a pas la couleur http://www.clubic.com/guide-achat-prix-14-...multimedia.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts