Aller au contenu

Internet bas débit provisoire


Messages recommandés

Bon .. je déménage mais l'ADSL n'est pas encore activé dans mon nouveau chez moi et étant donné que je ne peux pas me passer du net j'aurai besoin temporairement d'un accès bas débit provisoire que j'utiliserai avec mon PC portable équipé d'un modem RTC.

 

Je suis abonné ici chez mes parents chez NeufTel mais je ne sais pas s'ils fournissant un acces bas débit de de secours ?

 

Je sais que certaines FAI en fournissent un ... Savez vous si chez 9tel c'est pareil ? Ou je dois m'abonner chezun autre FAI pour un usage bas débit .. et ce pour environ une semaine / 10 jours. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends un acces libre chez wanadoo, c'est gratuit, sans engagement de duree, tu es taxe a la duree de connexion (c'est cher par rapport a l'illimite, c'est sur :lapin: ), mais au moins c'est immediat et ca te depannera le temps d'avoir l'adsl, et ca te servira peut-etre de secours un jour ou tu as des problemes avec ton haut debit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour vos conseils :) :respect:

 

J'ai un compte Free qui date d'il y a une paire d'année .. (à l'époque ou j'étais en RTC) Vous croyez que ca marche encore ? Faudrait que je fasse le test... Enfin déjà faudrait que je retrouve mes login pass et là c'est pas gagné :/ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement pas besoin de bas débit puisque je suis chez moi en ce moment avec ALICE et ce marche :coolspot: Trop bien :ooo: :coolspot: :coolspot: :cool:

 

 

6 Mega :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSLAM a quelle distance? parle moi un petit peu du modem s il te plait :biere: (dans l autre sujet si tu le preferes :respect: , comme ça tout le monde en profite) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La distance je ne sais pas ... :voila:

 

Sinon le modem est le modem routeur NETGEAR DG834GT (je n'ai pas encore recu l'aliceBox et il n'est indiqué nulle part que c'était activé .. J'ai simplement testé et ca marchait :voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La distance je ne sais pas ... :voila:

 

Sinon le modem est le modem routeur NETGEAR DG834GT (je n'ai pas encore recu l'aliceBox et il n'est indiqué nulle part que c'était activé .. J'ai simplement testé et ca marchait :voila :D

 

ok :respect:

 

sinon, chouette modem routeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...