Aller au contenu

CD BOOTABLE


AssomniA

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

Voila je viens de recupérer la version LSD 3 (toute recente) pour mon PC et puis mon prob c'est que je n'arrive pas a le mettre en BOOT.

 

J'ai Nero Start Smart.

 

Si qu'elqu'un pouvait m'eclairer a se sujet.

 

Cordialement - AssomniA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute que c'est mal vu, mais bon...

 

Je vais essayer ta methode.

 

Mais je sens que je vais encore perdre un CD...

 

Je croyais qu'il etait possible de faire un CD de boot avec nero, j'ai essayer mais au demarrage sa ma ecrit NTLDR missing...

 

Bref, si quelqu'un au d'autre infos...

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout pas décompresser le .iso (même s'il a une petite icône d'archive)

 

T'ouvres nero, tu cherches, tu trouves pas, alors tu décompresses pis tu grave le tout. Fonctionne pas.

T'ouvres nero, tu grave le cd comme "boot-cd", fonctionne pas.

Tu te dis, bordel nero ça suXX :frenchy: alors tu telecharge DeepBurner (disponible dans la section "téléchargement" du site)

Tu lance le programme, tu coche "Burn image" tu fous ton image, tu burn, tu marque le nom du machin sur le cd, tu remet le cd, pis tu reboot dessus :lapin:

 

En gros c'est comme j'ai fait. J'ai appris par la suite qu'avec nero il fallait lancer "smart nero" au fait....

 

Sinon t'aurais eu plus de réponses si t'avais essayé de graver un cd d'installation de Linux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour nero, il y a surrement différents moyens, mais bon le plus simple est de lancer nero burning rom et non le startsmart ou nero express, et d'aller dans l'option graveur puis graver l'image...

 

C'est très compliqué comme tu peux le voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...